CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcohol illégal !

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 août 2006 à 20:37:10
  1. nostar profil
  2. Posté le 10 août 2006 à 20:35:00 avertir modérateur
  3. le logiciel lui-même illégale je ne sait pas mais d´aprés la nouvelle loi ,faire de la promotion pour un logiciel permettant de contourner des protects là oui c´est devenue illégal.

:d)

Bah comme il permet de faire des copies privé, et que la lois DADVSI permet d´interdire tout logiciel qui permet d´acomplir une tache illegal, il est tout a fait probable que Alcohol se retrouve dans la liste des logiciels illegaux.

gf4
gf4
Niveau 10
10 août 2006 à 20:39:53

A quand Daemon Tools :sarcastic:

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
10 août 2006 à 20:39:53

nostar est là :peur:

:dehors:

Roi_Des_Doukies
Roi_Des_Doukies
Niveau 4
10 août 2006 à 20:52:30

bah c´est con car je suis aller ya meme pas 10 seconde sur telecharger.com et ils proposaient le logiciel emule en telechargement :doute:

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
10 août 2006 à 20:59:23

Encore un qui a rien compris

Roi_Des_Doukies
Roi_Des_Doukies
Niveau 4
10 août 2006 à 21:36:22

ba je croyais que ce genre de logiciel etait devenu illegal... non ? :doute:

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
10 août 2006 à 21:51:14

Pas Emule, télécharger du contenu illégal est interdit, mais Emule ne sert pas qu´a sa

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 août 2006 à 21:55:13
  • plusdepseudo profil

* Posté le 10 août 2006 à 21:51:14 avertir modérateur
* Pas Emule, télécharger du contenu illégal est interdit, mais Emule ne sert pas qu´a sa

:d)

La loi DADVSI se reserve le droit d´interdire un logiciel a partir du moment ou celui la est destiné esentiellement a une utilisation illegale.

Emule ne tarderas pas a etre designé comme illegal.

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
10 août 2006 à 21:57:30

Mais pour le moment il n´est pas illégal, donc c´est normal de pouvoir encore le trouver sur telecharger.com

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 août 2006 à 22:21:32

J´espère qu´après ça il ya en aura certains qui irons voter... Pour les bonnes personnes !

Roi_Des_Doukies
Roi_Des_Doukies
Niveau 4
10 août 2006 à 22:34:24

a ce qui parait un des partis en lice serait pret a changer/modifier le texte si une des personnes de ce parti est elu au prochaine election...

ramja77
ramja77
Niveau 8
10 août 2006 à 22:35:19

je prend deux trois caleçon , deux trois paire de chaussette et je me barre de ce pays ou on peu plus rien faire :honte:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
10 août 2006 à 23:17:44

"La france est une banlieue merdique comme dirait mon copain Mohamed!" :d) Renaud . .... :cd:

X1300
X1300
Niveau 6
10 août 2006 à 23:37:21

:lol: renaud est un riche qui joue au pôôôvre :lol:
nan sérieux c´est illégale mais ca se vend, ca c´est drôle !! maudait soit le jour où les mecs qui feront les lois sur les pc seront de types qui en auront déja touché un dans leur vie !

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 août 2006 à 23:42:11

A quand Nero, et tout les logiciels de gravure illégales ? :sarcastic:

X1300
X1300
Niveau 6
10 août 2006 à 23:44:46

:lol: c*tt ca c´est de l´hypocrisie, parceque quand tu voix virgin faire de la pub pour ses cd dans kazaa, ca fait réfléchir :rire:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 août 2006 à 23:49:31

Nan mais cette lois c´est vraiment du n´importe quoi, fautdrait qu´ils réfléchissent un peu au gouvernement.

Des séries en MP3 difusées librement du genre "Le Donjon de Naheulbeuk" sont interdites, soit disant pour "protéger les droits d´auteurs", :sarcastic: .

Pour ceux qui auraient pas tout suivi sur cette loi, voilà un petit résumé, sympa :

http://www.zocradio.info/fo/article.php3?id_article=203

ghost1235
ghost1235
Niveau 5
11 août 2006 à 00:35:32

Facon ils sont trop con nos dirigeant exemple :

1
- ils interdisent les copies etc ....
- ils vendent des cd et dvd vierges ....
2
- ils interdisents le cannabis etc...
- ils vendent des longues feuilles et des cartons deja predecoupés .
3
- Ont est limités a 130
- ils autorisent la vente de voiture qui monte a 300
4
et un truc qui m´enervent aussi c´est qu´il nous chies un bus pour se proteger du sida et tout et tout mais a 2 € les 2 capotes ca fait cher le plaisir quoi

bon ya plein d´autre truc

ghost1235
ghost1235
Niveau 5
11 août 2006 à 00:40:36

a oui et quand on a un enregistreur dvd de salon pour pouvoir graver sont pti film ke l´on enregistre bien sur pour son usage perso la ils disent rien nnnn ?! ! bon j emexcuse d´avoir deriver du sujet principal mais bon bonne soirée a toutes et tous !

ghost1235
ghost1235
Niveau 5
11 août 2006 à 00:47:15

sinn petite question voial j´ai plusieurs fichier un .cue, 1 .ccd 1, .img et 1, .sub lequel doit je ouvrir quand je veut installer un jeu merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment