Nan mais cette lois c´est vraiment du n´importe quoi, fautdrait qu´ils réfléchissent un peu au gouvernement.
Des séries en MP3 difusées librement du genre "Le Donjon de Naheulbeuk" sont interdites, soit disant pour "protéger les droits d´auteurs",
.
Pour ceux qui auraient pas tout suivi sur cette loi, voilà un petit résumé, sympa :
http://www.zocradio.info/fo/article.php3?id_article=203