Tiens, Norbert_Brown le frustré de la vie qui passe son temps sur le forum à chercher la petite bête. Tu ne te justifies même pas. Avertis Nistar si tu veux, tu veux qu´il fasse quoi ? Lire ce qu´il sait déja ?
Sinon FMDCC , ca fait un an que j´utilise avast (avec formatages non liés à des virus) et je n´ai jamais du passer à la version Pro....
Quoique si, je me rappelles, mais c´est pas un virus, c´est juste qu´à l´install, on doit choisir version fammiliale au lieu de Pro, sinon il faut l´acheter au bout de 10 jours (facultatif bien sur).