CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel log de P2P => freebox non dégroupé

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
06 août 2006 à 16:00:34

Mais pourquoi on arrive à utiliser limewire et pas emule par exemple?

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
06 août 2006 à 16:18:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10629282-1-0-1-0-0.htm

Quelqu´un a déjà esayer ce logiciel avec la freebox en non dégroupé?

darkm0ony
darkm0ony
Niveau 4
06 août 2006 à 16:33:59

essayer bittorent

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
06 août 2006 à 18:01:10

Quand j´essaye bittorent (j´ai pris ABC), il y écrit parfois Actif mais rien n´est telechargé, parfois aussi Pairs... et souvent QUEUE.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 18:03:34

Bit Defender est une vraie daube. Non seulement e ca laisse passer les virus, mais ca bloque des trucs, comme l´éxplorateur windows. Rien de plus con que ce "logiciel" !

Prends avast comme antivirus gratuit qui est bien mieux, et le firewall SP 2 ca suffit amplement. Après tu pourras télécharger sur des FTP au moins...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 août 2006 à 18:04:06

BitDefender bidon ? :rire: :rire:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 18:07:37

nan mais clair! j´ai testé une fois, je me suis chopé trop de virus! mon dmi frère a ca, maintenant il est passé à avcast et il en est bien content. Mais bien faire gaffe à la transition d´antivirus:

Sous BD, télécharger avast. Déconnecter du net, débrancher même le cable (connection fantome windows). Désinstaller Bite D. Installer avast. Se connecter, et mettre à jour, et c´est OK !

norbert_brown
norbert_brown
Niveau 2
06 août 2006 à 18:08:50
  • RoroGeek profil

* Posté le 06 août 2006 à 18:03:34 avertir modérateur
* Bit Defender est une vraie daube. Non seulement e ca laisse passer les virus, mais ca bloque des trucs, comme l´éxplorateur windows. Rien de plus con que ce "logiciel" !

Prends avast comme antivirus gratuit qui est bien mieux, et le firewall SP 2 ca suffit amplement. Après tu pourras télécharger sur des FTP au moins...

:d) boulet spotted :hum:

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
06 août 2006 à 18:11:53

J´avais avant Avast mais un informaticien m´a dis qu´au bout d´un certain temp d´utilisation, on choppé une sorte devirus qui nous obligé à acheter la version pro.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 août 2006 à 18:13:29

Norbert :d) +1.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
06 août 2006 à 18:16:43

Tiens, Norbert_Brown le frustré de la vie qui passe son temps sur le forum à chercher la petite bête. Tu ne te justifies même pas. Avertis Nistar si tu veux, tu veux qu´il fasse quoi ? Lire ce qu´il sait déja ?

Sinon FMDCC , ca fait un an que j´utilise avast (avec formatages non liés à des virus) et je n´ai jamais du passer à la version Pro....

Quoique si, je me rappelles, mais c´est pas un virus, c´est juste qu´à l´install, on doit choisir version fammiliale au lieu de Pro, sinon il faut l´acheter au bout de 10 jours (facultatif bien sur).

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
06 août 2006 à 18:29:32

Ok, ça me parraissait aussi bizarre qu´Avast qui est si connu et utilisé par des internautes fasse ce que m´avait dis mon informaticien, il doit confondre avec un autre logiciel...

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
07 août 2006 à 11:45:30

Avec Limewire, j´arrive a me connecter avec les 5 barres en vert (en bas à gauche de l´écran), j´ai des résultats a mes recherches, mais après je peine à télécharger et ça dure 2 secondes puis après c´est toujours écrit soit "Besoin d´autres sources" ou "Attente, hôtes occupés"

thebestplayer
thebestplayer
Niveau 8
07 août 2006 à 12:51:51

J´ai fait beaucoup de recherche sur le problème, et j´ai trouvé une solution à ces problèmes de p2p dût à Free :
Il faut d´abord utiliser des ports inférieurs à 1024, car ceux-ci sont forcément bridés.
Puis il faut utiliser un autre modem que la freebox , sinon vous êtes redirigés sur des lns saturés.

Certe le 2ème point oblige à acheter un modem, mais c´est moins cher que de résilier pour Orange.

HGPWolf2
HGPWolf2
Niveau 5
07 août 2006 à 13:25:11

Et biensur ici vous parlez ouvertement de PSP et vous ne vous faitent pas bannir alors que moi j´ai utilisé le terme PSP dans une de mes phrase et CLC bani ! Vraiment y´a de quoi se demander si les modos sont vraiment ok.

HGPWolf2
HGPWolf2
Niveau 5
07 août 2006 à 13:27:47

Je voulais dire P2P.

fred62
fred62
Niveau 10
07 août 2006 à 13:31:05

http://www.clubic.com/actualite-37232-p2p-limewire-poursuivi-riaa.html

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
07 août 2006 à 16:24:12

Le modo n´est peut etre pas là en ce moment.

Vacances...

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
07 août 2006 à 18:51:38

Ah bon ?? Le peer 2 Peer est illégal ? Bah dis le au webmaster de jeuxvideo.com qui utilise le procédé de p2p appelé Bitorrent pour que l´on puisse télécharger les demos, videos...

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
07 août 2006 à 19:24:11

25 ko-s pour un fichier c rien..j´ai le 1méga e wanadoo et avec overnet je dl parfois 1 fichier a 105/110ko-s..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment