CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel log de P2P => freebox non dégroupé

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
06 août 2006 à 10:49:46

Après avoir essayer plusieurs logiciels où je n´ai jamais réussit à rien télécharger de légal je précise. J´ai pourtant bien fait comme indiqué sur le tutoriel avec mon firewall et la configuration de ma freebox.

En firewall, j´ai en ce moment celui de XP SP2 et en antivirus la version gratuite de BitDefender.

Je suis donc chez Free en zone non dégroupé avec le mode routeur et wifi de ma freebox et avec le DHCP d´activé.

hutir
hutir
Niveau 10
06 août 2006 à 10:51:40

je te conseillerai plutot de changé de fai car free c´est bidon en non dégroupé , fini le p2p pour vous dommage

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
06 août 2006 à 10:56:54

C´est qu´a par ça je n´ai jamais été déçu de Free et je suis même membre depuis 2002, et je voudrais sinon un qui m´offre les mêmes offres pour le même prix.

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
06 août 2006 à 10:58:03

Sinon comment se fait il que les utilisateurs comme moi de free ne peuvent pas telecharger sur des P2P? sommes nous les seuls chez les FAI?

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
06 août 2006 à 11:00:33

Mais n´importe quoi alors !! Je suis en non dégroupé chez free avec le débit max ( 10 méga) et sa marche niquel !! je dl comme un fou sur emule, et en moyenne je fait du 25 ko/s

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
06 août 2006 à 11:03:14

Faudrais alors si tu le veux bien que tu m´aides.

J´aimerais que tu me montre des screens de tes réglages pour que j´ai les memes.

Tu es donc sur emule ou sur un version differente?

snipy
snipy
Niveau 10
06 août 2006 à 11:31:33

Un bon conseil:

:d) Installe un bon firewall car celui de window n´est pas suffisant. Je te conseille celui là:
http://www.zonelabs.com/store/content/catalog/products/sku_list_za.jsp;jsessionid=EV2jqGtsZyWWi4UxKc1T7h1FNPzIOSVwqE2u5cXC3rrVs5o9aBlb!1229876581!-1062696904!7551!7552!NONE?dc=12bms&ctry=&lang=fr&lid=nav_za

:salut:

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
06 août 2006 à 11:33:55

Ouais j´ai déjà essayer mais j´aimerais avoir la meme configuration que quelqu´un qui est chez fre en non degroupé,...

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
06 août 2006 à 12:00:13

tu ne pourras pas metre les meme réglage que moi car tu es en mode routeur et wifi, moi je suis en modem tout simple avec le cable ethernet, c´est différent.

Camel_Requiem
Camel_Requiem
Niveau 6
06 août 2006 à 12:06:52
  • tomzeg profil

* Posté le 06 août 2006 à 11:00:33 avertir modérateur
* Mais n´importe quoi alors !! Je suis en non dégroupé chez free avec le débit max ( 10 méga) et sa marche niquel !! je dl comme un fou sur emule, et en moyenne je fait du 25 ko/s

Par fichier ou au total cette moyenne ?
Parce que si c´est au total je trouve pas ça énorme :(

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
06 août 2006 à 12:14:51

Ca dépend :

S´il n´a qu´un fichier en total, c´est correct

:dehors:

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
06 août 2006 à 12:28:46

j´ai les même probleme mais moi c´est pour bittorre,t j´arrive pas a depasser les 10ko/s sur une demo de Jv.com :snif: pk FREE bride les non degroupé alors que les dégroupé le sont pas ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
06 août 2006 à 12:44:07

Moi ya rien qui fonctionne.

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
06 août 2006 à 12:45:06

ben moi aussi lol

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
06 août 2006 à 13:27:59

Et ya donc rien à faire pour nous pour que ça marche?

fred62
fred62
Niveau 10
06 août 2006 à 13:29:26

utilisez d´autres ports pour ces logiciels

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
06 août 2006 à 13:57:22

j´ai essayer lol pour bito mais sa change rien pour moi lol degouter

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
06 août 2006 à 14:01:53

Le seul log ou j´arrive à me downloader c´est limewear mais là ya encore des prob souvent.

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
06 août 2006 à 14:57:03

moi aussi j´utilise LimeWire maintenant degouter lol

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
06 août 2006 à 15:04:09

Et tu télécharge à combien en vitesse?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment