Après avoir essayer plusieurs logiciels où je n´ai jamais réussit à rien télécharger de légal je précise. J´ai pourtant bien fait comme indiqué sur le tutoriel avec mon firewall et la configuration de ma freebox.
En firewall, j´ai en ce moment celui de XP SP2 et en antivirus la version gratuite de BitDefender.
Je suis donc chez Free en zone non dégroupé avec le mode routeur et wifi de ma freebox et avec le DHCP d´activé.