pour les freebox en non dégroupé comme moi ya pas 36000 solutions :
bittorrent la nuit à partir de 3h00, la journée faut pas essayer trop de bridage sur le réseau, faut aussi mettre des ports supèrieur à 10000.
sur bito avec un fichier qui possède beaucoup de seed (dison à partir de 100) si je lance le download en journée je ne stagne à 80 ko/s alors que si je le lance vers 3h00 en 10 minutes je monte à 500-600 ko/s pour se stabiliser à 550 ko/s.
évidement je n´utilise aucun firewall (j´ai désactiver celui d´xp ) ni d´antivirus afin de mieux optimiser la bande passante.
je suis en IP max 10 mega.
en claire pour le p2p avec free en non dégroupé la nuit est votre amie 