ma configue de reve : Intel Core 2 Extreme X6800 watercolling ou systeme azote liquid
8GO de ram DDR2 800 OCZ PC6400 Gold XTC Dual
2 Geforce 7950GX2 en SLI
Carte mere Asus Republic Of Gamer
2disque dur SATA II Seagate 750Go 7200 RPM Barracuda
2disque dur WD 150Go 10000 RPM S-ATA (Raptor)
Graveur cd/dvd double couche
Graveur dvd HD-DVD
Graveur Blue ray
Carte son Terratec Phase X24 FireWire
Son relier sur un amplie homme cinéma yamaha avec enceinte cabasse et caisse de basse Moscade titan
Boitier Thermaltake Xaser VB5001SNA Tai-Chi
Alimentation Tagan 900W TG900-U95 TurboJet
Les prix :
Tres chere......
Le boitier 300euro
L´alimentation 276euro
2 7950gx2 1200euro
2*750GO : 1280euro
2*raptor 150go : 250euro
Graveur blueray et hd-dvD pas de prix encore , mais 800euro surement a ceux que j´ai lu
La carte mere n´est pas encore sortir mais tres tres chere , la plus haut de gamme pour l´instant pour un core 2 duo (250euro surement)
Le core 2 duo a 1000euro
Les 8go : 4*2 donc , 4*380euro=1520euro
Aufete l´ecran , j´ai oublier un Philips 42PF9830 a 3700euro environ
Donc total : 10326euro environ
C´est un copier coller , parce que dans un topic configue de reve que j´avais fais y a 2 semaine ^^
On peut pas fair mieu en therme de performance en se moment