CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc le plus puissant au monde

lost3
lost3
Niveau 6
03 août 2006 à 13:22:06

http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Aurora_ALX/Aurora_overview.aspx?SysCode=PC-FR-AURORA-ALX-R7&SubCode=SKU-DEFAULT

impressionan vou trouver pa?

lost3
lost3
Niveau 6
03 août 2006 à 13:24:22

par contre il fou etre vraimen riche

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 août 2006 à 13:24:25

un core 2 duo x6800 extreme serait encore + puissant :)

Tich56
Tich56
Niveau 10
03 août 2006 à 13:29:13

Pas mal tu mets un E6600 a la place c fini ;) ))

lost3
lost3
Niveau 6
03 août 2006 à 14:15:35

:up:

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
03 août 2006 à 14:18:05

Si y a une marque qui pourra un jour faire l´ordinateur le plus puissant du monde, ça sera un macintosh :oui:

:coeur: Signé la fidèle de Apple :coeur:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
03 août 2006 à 14:27:17

:rire:

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 août 2006 à 14:29:19

pour le moment , les PC son les meilleur en therme de puissance
Apres a l´avenir tout peut changer......
Mais pour le portable , si je peut plus tard je prenderais un mac obliger :p

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
03 août 2006 à 14:34:13

Oui, ce sont les meilleurs en terme de puissance parce qu´ils existent depuis plus longtemps et qu´à un temps les macs n´étaient pas aussi bien.
Mais c´est géant ce qu´ils font maintenant, ils font des portables avec des caméra intégrées :ouch:

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 août 2006 à 14:35:27

certain asus aussi on des camera intégrée ^^

Chocob0
Chocob0
Niveau 7
03 août 2006 à 14:37:18

2.5 To de mémoires!

Enregistrez plus deMusiques: 500,000 titres*
Films: 500 films*
Jeux: 330 jeux*

Taille moyenne : 4 Mo par titre, 4 Go par film et 6 Go par jeu.

N´oublions pas le prix qui est seulement de 5396 euros!

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 août 2006 à 14:38:51

ma configue de reve : Intel Core 2 Extreme X6800 watercolling ou systeme azote liquid
8GO de ram DDR2 800 OCZ PC6400 Gold XTC Dual
2 Geforce 7950GX2 en SLI
Carte mere Asus Republic Of Gamer
2disque dur SATA II Seagate 750Go 7200 RPM Barracuda
2disque dur WD 150Go 10000 RPM S-ATA (Raptor)
Graveur cd/dvd double couche
Graveur dvd HD-DVD
Graveur Blue ray
Carte son Terratec Phase X24 FireWire
Son relier sur un amplie homme cinéma yamaha avec enceinte cabasse et caisse de basse Moscade titan
Boitier Thermaltake Xaser VB5001SNA Tai-Chi
Alimentation Tagan 900W TG900-U95 TurboJet

Les prix :
Tres chere......
Le boitier 300euro
L´alimentation 276euro
2 7950gx2 1200euro
2*750GO : 1280euro
2*raptor 150go : 250euro
Graveur blueray et hd-dvD pas de prix encore , mais 800euro surement a ceux que j´ai lu
La carte mere n´est pas encore sortir mais tres tres chere , la plus haut de gamme pour l´instant pour un core 2 duo (250euro surement)
Le core 2 duo a 1000euro
Les 8go : 4*2 donc , 4*380euro=1520euro
Aufete l´ecran , j´ai oublier un Philips 42PF9830 a 3700euro environ
Donc total : 10326euro environ

C´est un copier coller , parce que dans un topic configue de reve que j´avais fais y a 2 semaine ^^
On peut pas fair mieu en therme de performance en se moment

lost3
lost3
Niveau 6
03 août 2006 à 14:39:30

j´avou il fau etre riche pour acheter sa

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
03 août 2006 à 14:41:07

Macintosh possède des logiciels musicaux que les pc ne peuvent pas avoir, pratiquement tous les artistes travaillants sur la musique on des macs.

Aussi, je vous laisse admirer le nouveau mac qui viens de sortir avec caméra intégrée :
http://www.apple.com/macbmacbook/gallery/qtvrwhite.html

:coeur: Signé la fidèle de Apple :coeur:

vipspike
vipspike
Niveau 13
03 août 2006 à 14:43:53

il y aussi de tres bon logiciel musicaux pour pc
Musique foundry pour les pro :) exellent mais chere
Deja tester
Il est utiliser a disneyland , quoi que on s´enfou mais juste pour le dire
Seul defaut de mac , pas assez deployer niveaux commercial
Pas de pub donc tres peut connu du public

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
03 août 2006 à 14:46:15

La différence entre Apple et Macintosh, c´est que Apple n´a jamais essayer de faire couler son concurent. Macintosh eux ont fait couler pleins de marques, c´est pour ça qu´ils ont pris le pouvoir sur le monde informatique.

project-2501
project-2501
Niveau 10
03 août 2006 à 14:47:13

je visn de voir et en effet sa doit etre assé puissant ce truc là :ouch2:
j´ai bien envie de changer de config moi.
vu la tete des prix des nouveau proc d´AMD et meme les s939 + carte mere pas chere.
mais j´ai pas de thunes pour l´instant donc je reste sur mon 2800+ 1go + 7600gt.

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
03 août 2006 à 14:53:07

les 2.5to ca fait combien en go?

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
03 août 2006 à 14:53:38

pas 2500 quand meme? :bave:

lost3
lost3
Niveau 6
03 août 2006 à 14:53:57

jemerai tro avoir un pc comme selui que jes mi je frai tou pour l´avoir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment