Ne vous inquiétez pas pour DX10, j´ai lu quelque part que la différence avec DX9c sera à peine perceptible. Genre que ce sera l´équivalent de la différence entre DX9 et DX9c --> seulement quelques optimisations.
De toutes façons, aucun fabriquants de jeux n´utiliseront DX10 avant au moins 2008 puisque 80% de leur clientèle sera encore sur Windows XP d´ici là. Donc rendu là les Geforces 7900 et Radeons X1900 n´auront plus de valeur de toutes façons. 