En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pc le plus puissant au monde
lost3
Niveau 6
03 août 2006 à 14:54:55
si sa fait 2500
X1300
Niveau 6
03 août 2006 à 14:55:36
K3vinkiller88 Posté le 03 août 2006 à 14:53:07 les 2.5to ca fait combien en go?
K3vinkiller88 Posté le 03 août 2006 à 14:53:38 pas 2500 quand meme?
K3vinkiller88
Niveau 10
03 août 2006 à 14:55:38
miam et ca arrive dans combien de temps ce genre de pc?
project-2501
Niveau 10
03 août 2006 à 14:59:12
1to --> 1000go.
ruffix
Niveau 9
03 août 2006 à 15:04:22
"miam et ca arrive dans combien de temps ce genre de pc?" ===> NOW
project-2501
Niveau 10
03 août 2006 à 15:10:34
memoire egale pas la ram dans ce cas là.
lost3
Niveau 6
03 août 2006 à 15:22:11
imaginer un pc comme sa dan votre chambre moi jy rest 24h sur 24
Pseudo supprimé03 août 2006 à 15:25:14
Avec un pc comme sa on y prend TRES soin
project-2501
Niveau 10
03 août 2006 à 15:25:52
24/24 jusqu´a ce que tu est terminé 15 fois oblivion/far cry/hl²/fear etc... lol
[Kerrigan]
Niveau 5
03 août 2006 à 15:35:32
c est un truc de dingue ^^
lost3
Niveau 6
03 août 2006 à 15:45:48
pire mai tu te di si ta un pc comme sa il peut te fair o moin 10 an
xTa-62
Niveau 10
03 août 2006 à 15:49:53
un PC comme sa ne tien pas 10 ans ! 4 ans et tu peux le changer ! si tu veux continuer a jouer dans de bonne condition ! et d´ici 1 ans quand les jeux pourrons utiliser dx10 tu pourras meme plus faire tourner un jeux a fond (sans dx10 quoi)
lost3
Niveau 6
03 août 2006 à 15:52:47
oué c sur o fait les carte graphique avec direct x10 sorte quan?
rasengann
Niveau 4
03 août 2006 à 16:02:25
tssssss quand jaurai 20 et quelques cést sur avc un credit je pourrais me payer facilement sa! mais l´ordi le plus puissant revient a peu pres 23189euros jái lu mais le sit jai perdu! mais cétait de trop 10go de ram deux processeur triple coeur ext la cést de trop mais te sur détre trankil 10ans koi!
toto099
Niveau 9
03 août 2006 à 16:08:37
project-2501
Niveau 10
03 août 2006 à 16:49:11
rasengann / lost3 --> l´ordi dans un mois ya deja plus puissant. dans moins d´un an les cartes graphiques sont dépassée (dx10 oblige) par contre le pack proc + ram + cm tiendras encore pas mal de temps. mais deja qu´est ce que sa doit être bon de jouer sur cette machine.
x-vette
Niveau 5
03 août 2006 à 16:52:23
c´est chiant quand meme ce fameux directX 10... Car j´ai acheté ma 7800 GT y a 6, 7 mois donc voila sa veux dire que avec directX 10 elle sera pourri et dx10 passera pas dessus ?
samorkhu
Niveau 9
03 août 2006 à 16:59:02
oui et non, faudra encore attendre un moment pour que tous jeux utilisent dx10... a par les vitrine tech bien sur...
lost3
Niveau 6
03 août 2006 à 17:00:24
et elle sorte quan les carte graphique avec directx 10