CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anti hack msn

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:50:10

Bonjour à tous, c´est simple, pour ne plus vous faire hacker par exmeple quand on vous envoye une photo il voit votre mto de apsse

Quand vous récréez votre compte ou modifiez, mettez une e-mail facultatif celle ci lors d´un changement de mot de passe vous donnera sle nouveau mot de paqse ; :-)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:16:30

up!

philib-
philib-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:18:34

Avec l´envoi d´une photo il voit le mot de passe ? J´ai du mal a y croire...

Et puis en plus ta solution n´est meme pas bonne, il suffit qu´il change l´email facultatif 2 fois et c´est fini

guiss056
guiss056
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:19:17

"Avec l´envoi d´une photo il voit le mot de passe"
mais bien sur

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:22:14

A la limite avec un "sniffer", et encore ça m´étonnerais que les gars ayant ce genre de logiciels (qui ne sont pas distribués aux particuliers et qui coutent horriblement chère) s´amusent à hacker des session msn...

The_Professor
The_Professor
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:35:05

Avec l´envoi d´une photo, on peut :

. Récupérer l´adresse IP de la victime
. Lui envoyer un trojan/virus/spyware etc... mais pour cela il faut binder le code malveillant dans la photo (faut déjà commencer à s´y connaitre) et se trouver un soft de bindage qui ne continet pas lui meme des virus (et là c´est le + dur car 95% d´entre eux sont déjà infectés).
. Sniffer son mot de passe c´est possible (les softs de sniffing sont facilement téléchargeable sur le Net, pas besoin de chercher bien longtemps sur Google) mais ché pas si vous avez déjà essayé, en 1minute de sniffing il vous file 3 tonnes d´informations, et il faut que pendant cette minute, le gars ferme sa session puis la ré-ouvre en mettant son mdp (ce qui signifie qu´il l´entre à chaque fois quand il veut se connecter, et la plupart d´entre nous le laisse en mémoire pour pas avoir à le re-taper...)

Récupérer un mot de passe hotmail relève (presque) de l´impossible. Le seul moyen est de trouver la réponse à la question secrète pour ensuite pénétrer la session et modifier tous les paramètres qu´on veut (dont mdp et qst secrète). Soit on connait bien la personne et on trouve en quelques jours (on a droit qu´a 7 essais par jour je crois :( soit faut attaquer pas social engeenering, mais c´est se rabaisser à un bien bas niveau...)

ElsyRuS
ElsyRuS
Niveau 5
28 juillet 2006 à 22:32:45

ou alors tu lui demandes

KIKOO_LOL JE POURAIT AVOIRE TON MOS DE PASSES MSN POUR FAIRRE UNES VAIRIFICATIONS DES BASE DE DONAIES SERVEURES 18446af458c SINON TOUT LE MONDES POURRAT VOIRES TON MOS DE PASSES . MERCIES

LAIQUIPE MSEN MAISSANGERRE .

Je suis sur que ca marche !! !

:dehors:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:34:06

Plus simple, et ça marche:
"file moi ton mot de passe pigeon!"

ElsyRuS
ElsyRuS
Niveau 5
28 juillet 2006 à 22:35:25

mais non moi c´était plus drole , pfffffffffffiouuuuuuuuuuu

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:59:20

"KIKOO_LOL JE POURAIT AVOIRE TON MOS DE PASSES MSN POUR FAIRRE UNES VAIRIFICATIONS DES BASE DE DONAIES SERVEURES 18446af458c SINON TOUT LE MONDES POURRAT VOIRES TON MOS DE PASSES . MERCIES

LAIQUIPE MSEN MAISSANGERRE . "

PTDR, sûr qu´il y en a qui l´ont déjà fait :rire2:

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
28 juillet 2006 à 22:59:25

lol qui serai asser cave pour pirater une code de msn d´un gars de 14 ans comme moi

OU HAHA pour voir les conversation cochone avec ma blonde

maudi que sa me fait peur LOL

et quand ta un firewall ton adresse IP est voyable mais proteger et les mot de passe aussi

fack pas de danger

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
06 août 2006 à 23:52:41

lol ba moi jai 13 ans et le mec m´a hack juste pour ensuite faire croire qu´avec mon ancienne adresse msn que c´est dêpuis celle ci qu´il va hacker mes potes et ensuite il va prendre celle d´un pote et sa sera la chef du mouhahahahahahahaha

:dehors:

locke_john
locke_john
Niveau 9
07 août 2006 à 00:32:00

Déja si les gens mettais des mdp plus long avec des caractères spéciaux il y aurais moins de vol

J´ai vérifié la bdd de mon site un jour j´ai pris quelque hash de mdp pour faire mumuse et 30% était cr4ckable en moins de 1minute :honte:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 00:39:28

Moi ds mon mdp j´ai des lettres, chiffres, et signes, comme ca jles emmerde les hackers !

et ma question secrète est introuvable! souvent je met un truc faux, ou alors un truc que seul moi connait...

locke_john
locke_john
Niveau 9
07 août 2006 à 00:41:42

Le mdp dois avoir 10 caractères minimum 14 recommendé les pc sont de plus en plus puissant et c´est de plus a plus simple

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 août 2006 à 00:48:05

exact, je ne connais pas de log de hack, mais ca doit déchifrer plus vite certainement... d´ou l´utilité du core 2 duo pour les hackers ! mdr

ptdrptdrptdr
ptdrptdrptdr
Niveau 4
07 août 2006 à 02:12:52

j´ai le mots de passe de diams c boulette

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
07 août 2006 à 09:04:11

erf t´es un winner toi :rire:

Deja n°1 ne jamais mettre un mot de passe avec des mots présents dans le dico (qu ce soit anglair/français ect..).. Sa facilite la bruteforce, puisque des soft comme Br*tus utilisent de simples dicos pour l´or de tentative de cra*ck (c´est vraiment pas discret ce genre de technique, je le conseil à personne...).
N´acceptez pas de fichiers de quelqun que vous connaissez à peine... Un jour on s´amusait avec des potes à pieger des pigeons en se faisant passer pour des nanas. En bidan un b*ckdoor fait maison sur une photo à la con... Sa marchait presque à tout les coups... Les AV peinent vraiment quand c´est vos propres lignes de code...
Les kill-av sont peu performants... là aussi à moins que sa soit fait maison, peu de soucis à se faire de ce coté là....

bref restez vigilants mes frères :o))

enigme_
enigme_
Niveau 10
08 avril 2007 à 02:10:11

dsl de upper un topic vieux d´un an , mais vous pensez quand mettant un mdp avc des caractères spéciaux comme ^@ù*: un hacker peut quand meme décrypter notre mdp ?

Merci !! !!!!!

enigme_
enigme_
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:04:59

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux