Mais arrêtez de flipper
les hackers ont d'autres ambitons que de hacker des msn , ce sont des sous-merdes de lamers qui font sa meme pas capables de composer une seule ligne se code
pour ce que tu as dit wouamai , concernant le social , c'est une tequnique de hacking reele beaucoup utilisée , probablement la plus utilisée . ceux qui l'utilisent pour choper des msn ne sont pas en mesure d'etre considerés comme des hackers meme pas comme des lamers , pour ma part je dirais que ce sont des debils qui s'amusent
ensuite pour ce que tu dit "un antivirus et un pare feu la meilleur protection pour votre PC "
les antivirus , presque inutile car les nouveau vers virus programmés sont testés sur les antivirus avant d'ètre mise n ligne et le pare feu , la plupart des boulets le shootent sans s'en redre compte en utilisant des prog comme emula ou shareaza car ils ont besoin de virer le parefeu pour fonctionner
si tu n'et pas d'accord avec moi visite ma board je sais de quoi je parle je suis grey hat
je maitrise le xhtml css php python shell batch javascript , j'ai dees connaissances reseau , protocole tcp/ip , j'utilise le scanning le spoofing , le S-E , la trace , et les failles regulières comme le cross site scripting .
crois mois je rencontre assez souvent de lamers qui me demandent de leur donner un coup de main pour un hack de forum ou de msn , bon evidemment en general ce sont des insultes qu'ils reçoivent et pas de l'aide
mais je sais que ils sont trops bête pour reussir a hacker facilement des msn, et ceux quui en ont reelement la faculté de le faire trèsfacilement ont deja d'autres ambitons que de le faire
les lamers hack (enfin d'après eux ils appellent sa du hack) pour sa faire connaitre et crient sur tou les toits , "je suis un hacker je fais partie de l'elite"
ils n'ont aucun but
les hackers Grey hat comme moi , ou black hat ont pour but de faire en sorte que tout informations soit libre , notons recement la mise en telechargement d'un sniffer utilisé par le fbi sur ma board . c'est u exemple pris au hasard mais il y en a des centaines
donc ne parle pas de choses que tu ne connais surement pas