De toute façon, je ne craint pas les h@cker, puisque théoriquement, il ne vous feront jamais de mal, leur plus grande satisfaction étant de trouver le mot de passe. En revanche, les cr@sher, l@mmer et autre personne de ce genre sont des vrais pourritures... J´ai un pote qui a choppé mon msn grace a la question secrète. Bien qu´elle n´était vraiment pas évidente a trouver, je le considérais comme un amis et il n´a sans doute pas eu de mal a obtenir la réponse de façon anodine dans une conversation. Puis ce c*n a lu tout mes messages, a supprimé mon skyblog, et tout sa sans raison. De ce fait, on lui est tombé dessus toute ma classe (j´étais a l´internat, mais j´ai été mis au courant par de très bons amis, et on l´a coincé). Maintenant, non seulement il a perdu tout ses amis, mais en plus c´est devenu l´ennemi de la classe, le pauvre n´a plus une seconde de répit. Le pire, c´est que j´ai récupéré mon msn très facilement, et que je lui ai montré ce que c´était de s´en prendre a moi, maintenant, son msn circule librement dans mon lycée et son blog comporte le récit de ce qu´il a fait, et des réaction de tout le monde, puisqu´il n´en a plus le contrôle.
En conclusion, il faut savoir que ceux qui font ce genre de chose, ne doivent s´attendre qu´a des emmerdes. Ceux qui parlent de h@ck, alors qu´il ignore la définition même de ce mot, et qui se limitent a du Social Engineering, finissent tous par déguster un jour... En plus, j´avais juste a écrire un mail a skyblog et microsoft, et j´obtenais son IP et tout pour le coincer et le poursuivre en justice. Alors oublions la psychose, un mot de passe béton et une question secrète que vous ne divulguerez jamais sont votre meilleur protection pour vos compte, un antivirus et un pare feu la meilleur protection pour votre PC