CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anti hack msn

clyko
clyko
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:13:28

C´est TOUJOURS crackable cherces pas, mais avec tes signes c´est beaucoup plus compliqué

enigme_
enigme_
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:42:49

Ok parce qu´un pote ma dit qu´il pouvait craker n´importe quel compte , msn , skyblog , counter et il ma dja donner mon adresse IP je voulais savoir si je méttais de signes dans mes mdp , si ca pouvait l´empécher de me trouver mes mdp on sais jamais !

Merci

wouamai
wouamai
Niveau 8
08 avril 2007 à 12:51:52

L´interet d´un mot de passe avec des caractères variés, c´est que c´est beaucoup plus long en brute force, et quasiment impossible en dico. Par exemple, un code de 4 lettres en minuscules, il y aura 26*26*26*26 possibilités (soit 456976). Maintenant imagine en incluant les majuscule, les dix chiffres et La multitudes de symboles qui existent... Ajoute a cela un mot de passe d´une dizaine ou quinzaine de caractère, et le tour est joué :) Il faudra des années, même a un supercalculateur pour chopper le bon mot de passe.
Après bien entendu, si tu n´arrive pas a le retenir, le truc c´est de surtout pas l´écrire dans un endroit ou on peut le trouver (genre sur ton écran).

Autre chose : La question secrète est également un moyen très utilisé. Le mieux est encore de mettre quelque chose qui n´a aucun rapport avec ladite question et a quoi seul toi peut penser...

Et pour ce qui est du reste, un bon pare-feu et un bon antivirus te protegerons d´une intrusion dans ton pc ;- )

En esperant que sa te rassure :)

klock
klock
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:58:11

"Avec l´envoi d´une photo il voit le mot de passe "

Si, il regarde les adresses IP entrante, et voit direct la tiennent, ce qui facilitent l´intrusion dans ton PC, surtout si son image contient un cheval de troie.

enigme_
enigme_
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:19:47

Ben mon mot de passe c´est un truc du styl @)à-(*ù avc 14 caractères lol ! Mais il ma dit qu´il pouvait avoir mon ip juste grace a notre converse msn parce que j´ai laisser une trace sur son pc et éffectivement il ma donner mon adresse IP !
Donc je sais pas comment il a fait ! Vous pensez que meme avec les caractères il poura me voler mon compte ?
Et vous pensez qu´il peut également voler le mot de passe de mon skyblog ?

répondez moi svp c´est important !!

wouamai
wouamai
Niveau 8
08 avril 2007 à 13:25:58

De toute façon une IP ne fait pas tout, moi je me fiche que mes contacts connaissent mon IP, c´est tellement simple d´obtenir celle d´un contact msn... Mais pour réussir a infiltrer un pc avec, faut vraiment être calé crois moi :ok: Ce n´est pas a la porté du premier venu, et avec un pare-feu sa devient quasi-impossible :-))) . Quand au truc a ne pas faire, c´est laisser des mails contenant des mots de passe dans sa boite. Comme sa si on te pirate ta boite mail, le reste est sauf. Et enfin, il va de soit qu´utiliser un mot de passe différent pour tout est essentiel :)

eSparck
eSparck
Niveau 5
08 avril 2007 à 13:27:10

Aucun mot de passe n´est incontournable.

enigme_
enigme_
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:29:25

Ben euh j´ai norton 2004 mais avec toutes les mises a jour , les dernières mises a jour de windows ainsi que AD aware pour les trojans !
Vous pensez que c´est suffisant ?

Autre question vous pensez que c´est possible de craquer un compte skyrock ( pour les blogs ) ?

Merci !! !!!

wouamai
wouamai
Niveau 8
08 avril 2007 à 13:34:15

Comme je te l´ai dis, si le gars craque ta boite, il peut obtenir ton pass dans un mail, ou même l´utiliser si c´est le même que la boite.
Mais si quelqu´un arrive a craquer skyblog, crois moi, il fera pas sa pour récupérer le pass d´une seule personne, proportionnellement a ce qu´il risque par la suite :-)))

Turtoise
Turtoise
Niveau 6
08 avril 2007 à 13:36:22

hum...
yen a qui veulent des adresse pour aprendre a pirater ==> http:\\xxxxx\xxxx.xxxx.be

enigme_
enigme_
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:54:34

euh je comprends pas wouamai . Comment il peut obtenir mon mot de passe par email ? Comment je peux faire pour l´empecher de faire ca ?

Merci , si tu ve je te donne mon msn pour pour qu´on puisse parler !!

enigme_
enigme_
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:22:07

Autre question , norton 2004 mais avec toutes les mises a jour , les dernières mises a jour de windows ainsi que AD aware pour les trojans , ca suffit comme protection ?

merciiiiiiii

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
08 avril 2007 à 14:23:08

Attention! les hackers sont partout !! !
A chaque coin de rue ! ils vous surveillent!!!
ils vous veulent du mal!!!

Mais éparniez moi ce discours pitoyable!
On dirait presque un speech de Devillier .

Avec un bon firewall et 2 antivirus,ca dégoutera dejà ceux qui se prennent pour des hacker , autant dire , presque tous.

Hacker constitue un Vol et une violation de propriété .

Si vous avez des potes qui s´amusent à ca, et ben changez de potes .

Lening3
Lening3
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:24:37

firewall et antivirus :rire: tu lui mets une fausse page il se fait chopper c´est pas son firewall qui va faire qqch :rire:

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
08 avril 2007 à 14:27:50

une fausse page ,....
Faut etre teubé pour se faire avoir avec ca.
une fausse page qui fait koi , aufait ?

enigme_
enigme_
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:31:01

quelqu´un peut me rep ? mercii !!

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
08 avril 2007 à 14:32:32

te manque un firewall,
fo lire aussi

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
08 avril 2007 à 14:32:53

celui de norton , je parirai pas dessus...^^

wouamai
wouamai
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:48:32

De toute façon, je ne craint pas les h@cker, puisque théoriquement, il ne vous feront jamais de mal, leur plus grande satisfaction étant de trouver le mot de passe. En revanche, les cr@sher, l@mmer et autre personne de ce genre sont des vrais pourritures... J´ai un pote qui a choppé mon msn grace a la question secrète. Bien qu´elle n´était vraiment pas évidente a trouver, je le considérais comme un amis et il n´a sans doute pas eu de mal a obtenir la réponse de façon anodine dans une conversation. Puis ce c*n a lu tout mes messages, a supprimé mon skyblog, et tout sa sans raison. De ce fait, on lui est tombé dessus toute ma classe (j´étais a l´internat, mais j´ai été mis au courant par de très bons amis, et on l´a coincé). Maintenant, non seulement il a perdu tout ses amis, mais en plus c´est devenu l´ennemi de la classe, le pauvre n´a plus une seconde de répit. Le pire, c´est que j´ai récupéré mon msn très facilement, et que je lui ai montré ce que c´était de s´en prendre a moi, maintenant, son msn circule librement dans mon lycée et son blog comporte le récit de ce qu´il a fait, et des réaction de tout le monde, puisqu´il n´en a plus le contrôle.

En conclusion, il faut savoir que ceux qui font ce genre de chose, ne doivent s´attendre qu´a des emmerdes. Ceux qui parlent de h@ck, alors qu´il ignore la définition même de ce mot, et qui se limitent a du Social Engineering, finissent tous par déguster un jour... En plus, j´avais juste a écrire un mail a skyblog et microsoft, et j´obtenais son IP et tout pour le coincer et le poursuivre en justice. Alors oublions la psychose, un mot de passe béton et une question secrète que vous ne divulguerez jamais sont votre meilleur protection pour vos compte, un antivirus et un pare feu la meilleur protection pour votre PC :ok:

enigme_
enigme_
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:04:33

ok tu as raison wouamai !! Sinon comme firewall je peux prendre Zone Alarm ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment