CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

€ la loi DADVSI €

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:53:32

voilà d´apres les derniere nouvelles (merci clubic) la loi DADVSI a revue ses tarif (38€ pour telechargement , 150€ pour mise en telechargement , pour contrefacons l´amande monte a 300 mille €uros et 3 ans d´emprisonement , aucun traitement de faveur ne sera accordé :ouch2: , je trouve ses punissions excessifs , un crime et moins puni en rapport !! !! je trouve sa aberant alors que des artiste touche des millions de $ ause se pleindre alors que la plus part ne donne pas d´argent à des programmes humanitaire , je voudrais recolter se que vous en penser de cette lois pour me faire un avis plus globale

ps2man
ps2man
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:06:50

sa fait longtem que l´on conai c´est tarif et c 38€ par fichier telecharger je croi pa pour tou les fichier

goutside
goutside
Niveau 9
28 juillet 2006 à 01:07:38

plus maintenant.

ps2man
ps2man
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:08:00

c koi maintenant?

goutside
goutside
Niveau 9
28 juillet 2006 à 01:08:50

Afin de respecter le principe d´égalité, les internautes ne disposeront d´aucun traitement particulier et le téléchargement d´oeuvres protégées sur Internet redevient assimilable à un délit de contrefaçon, puni de trois ans d´emprisonnement et de 300 000 euros d´amende.

goutside
goutside
Niveau 9
28 juillet 2006 à 01:09:27

http://www.clubic.com/actualite-36956-dadvsi-enterine-conseil-constitutionnel.html

KL1
KL1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:09:30

:ouch:

ps2man
ps2man
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:16:04

égaliter ?
c´est comme si un ga qui a tuer 1 persone etait aussi puni que un ga qui aurait tu + de 5 persone c´est ridicule

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:01:42

en + cette loi fou la merde
je sait pas si vous avez entendu parler de cette classe qui a chanter la chanson "adieu mr le prof" pour leur prof qui partait en retraite, il ont eu a payer 60€ pour l´avoir chanter sans droit
et sa c´est a cause de cette loi a la con les artiste gagne deja asser comme sa il foute rien de leur journée il sorte un album par ans jamais mieu que le précédent et il sont millionnair

moi je dit vive le telechargement a mort la loi dadvsi,c´est pas sa qui m´enpechera de telecharger,il n´ont cas baisser les tax y aura deja beaucoup moin de telechargement

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:50:57

Faudrait faire une petition non?

atomic_kirby
atomic_kirby
Niveau 1
28 juillet 2006 à 07:38:22

excellente loi , ca va leur faire tout drole a tout les rats du warez quand il vont recevoir les amendes de 150 € par paquet de douze :rire2:

snipy
snipy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:04:49

Les peines données pour ces faits sont des peines maximum.
A savoir qu´une peine maximum n´est que trés rarement donné, donc ...

N´empêche:
-03 ans d´emprisonnement pour de la "contrefaçon d´oeuvres vidéos".
-Et à côté de cela, on voit un mec qui sodomise une gamine de neuf ans s´en tirer avec un contrôle judiciaire en attendant son procés (désolé pour cette exemple).

Moi je dit: Avant de nous faire chier pour ces histoires de téléchargements d´oeuvres privées (parce que cela fait perdre un peu d´argent à certaines personnes), la justice ferait pas mal de plutôt sévir pour de vrais crimes et délits.

C´est tout de même bizarre cette faculté de "plomber" dés que l´on touche à certains porte moinnaies ou certaines personnes ...

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
28 juillet 2006 à 09:20:24

il faut lutter :(

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
28 juillet 2006 à 09:21:24

boycottons (pas sur de l´orthographe ^^) les CD´s et les DVD´s, ils comprendront au bout d´un moment :p)

callix
callix
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:29:54

il serait temps de se reveiller.
Il y a eu plein d´actions pour se faire entendre maintenant c´est trop tard et ce n´est pas un mal.
Ca montrera à des générations qu´avoir un accés internet n´autorise pas à piller et voler, que tout ce qui est sur le net n´est pas gratuit, qu´à chaque peine mérite salaire.
Bref, ça apprendra peut-être à certain la valeur des choses et à devenir un peu plus responsable.

hyppy
hyppy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:55:34

Je suis content de cette loi car il yen a marre des pirates.

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
28 juillet 2006 à 10:00:52

PARDONNER MOI L´EXPRESSION MAIS CE SONT VRAIMENT DES GROS F*P!!!!

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
28 juillet 2006 à 10:01:46

et puis tout le monde connait le deficite de l´etat....

callix
callix
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:02:51

de qui tu parles beta_player_fr ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:04:39

ouais susse aux pirates! :rire:
il existe des sites pour acheter des dvd et cd a prix reduit (occas impec)!
les pirates se plaignent : on n´a pas d´argent pour acheter blabla alors qu´ils ont bien les moyen de se payer un bon pc (pc de gamer), foutage de gueule

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment