encore un topic sur la lois... et encore un topic ou les petit piratains en herbe râlent car on les ennuient, le pire comme d´hab ils râlent sans connaitre la loi, sans l´avoir luent et essayer de la comprendre ...
La preuve, toujours cette idées des plus stupide propagé par le secteur p2p comme quoi le libre est en dangé C´EST DE LA CONNERIE
... c´est si dur de comprendre que seul le libre ne proposant pas de gestion de droits d´auteur est menacé, l´autre celui qui ne sert par pour le neuneu de pirate lui ne risque rien.