CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7600 GS agp de MSI

sammaster25
sammaster25
Niveau 5
20 juillet 2006 à 13:04:50

Voila est elle bien cette carte
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040186.html sinon en agp y´en a beacoup de mieux ? si oui les quelle ? merci

heewoks
heewoks
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:12:54

http://www.pcinpact.com/actu/news/30194-Annonce-de-GeForce-7600-GS-et-GT-au-format-A.htm

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
20 juillet 2006 à 14:34:00

SVP quelle est la meilleur carte entre une 6800GS, une 6800GT et une 7600GS, en AGP bien sur :merci:

sammaster25
sammaster25
Niveau 5
20 juillet 2006 à 17:33:17

si quelqun peut me dir sa quelle vaut le 7600

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:40:00

Ohoyamatumi la 6800 GT est la meilleur des 3
sammaster25 la 7600 GS est une très bonne carte raport qualité/prix !
si tu veux jouer aux jeux récents, tu n´auras pas de problèmes !
voilà

heewoks
heewoks
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:14:48

un test
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fhkepc.com%2Fhwdb%2Fgf7600gsagp-1.htm&langpair=zh-CN%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:15:36

mais après sammaster25, il faut voir le reste de ta config...

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
20 juillet 2006 à 18:25:12

La 7600GS, avec un A64 3200+@2.4 et une A8V Delux fait elle tourner Oblivion correctement en 1024? et far Cry en 1248?
:merci:

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:34:17

far cry oui tout à fond !
oblivion par contre dans de bonnes conditions mais pas tout à fond
si tu n´as pas ta nouvelle carte d´ici début aout et que tu es passient, je te ferais des screen car j´aurai ma nouvelle config, avec une 7600 GS...

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:36:05

tenez regardez Far Cry avec une 6600GT, qui est moins puissnate qu´une 7600 GS :
http://img91.imageshack.us/my.php?image=cran2dr4fa5.jpg
:coeur:

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:37:40

Quels options activés? Tout à fond?

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:45:13

JVmaster je ne sai pas
si tu veux plus d´infos je te conseil d´allez voir sur le forum du jeux...

sammaster25
sammaster25
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:00:01

j´ai un atlon 2800+ avec 124 de rams

goutside
goutside
Niveau 9
20 juillet 2006 à 23:01:02

un peut limite la ram :fou:

sammaster25
sammaster25
Niveau 5
21 juillet 2006 à 09:54:18

ouai je me suis planter j´ai oublier un 0 :-)))
donc j´ai un Atlon 2800+ avec 1024 de rams et pour l´instant j´ai une veille Radeon 9600 pro et je voudrais me prandre le 7600 GS elle ne risque pas d´étre btridé ?

sammaster25
sammaster25
Niveau 5
21 juillet 2006 à 10:00:09

ou sinon avec ma radeon 9600 je fais tourner oblivion en mini avec la 7600 je le ferais tourner tous a font sauf le résolution en 1024 c´est bien sa ?
(ou il faudre encors enlever des éffaits ou rédure la qualité des texture ...?)
Présisez moi si on peur réellement mettre tous le reste a font avec ma config ? merci

rotka16
rotka16
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:08:37

tu pourras mettre a fond mais y a des trucs qui fodra diminuer genre les ombres la distance dafichage et la qualité des arbres + herbes
moi je suis obligé de faire cela avec ma config (profil) pr que sa reste assez fluide en 1024 (hdr activé)..

Aygo
Aygo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:11:26

toi rotka tu as une 7800GS, tu es hors compétition.

rotka16
rotka16
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:25:10

ouais mais c´est pr se faire une idée.j´ai regardé les test 3dmark et la 7600gs a des perf qui sont entre la 6800 et la 6800gt disons que ça fait le mm score qu´une 6800 simple avec les pipelines débloqué

sammaster25
sammaster25
Niveau 5
21 juillet 2006 à 10:31:58

ok donc dans les cartes agp le 7600 GS c´est se qui se fais de mieux aprés les 7800 (qui sont trop cher pour moi budjet max 200 voir 250 € )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment