SVP quelle est la meilleur carte entre une 6800GS, une 6800GT et une 7600GS, en AGP bien sur
sammaster25
Niveau 5
20 juillet 2006 à 17:33:17
si quelqun peut me dir sa quelle vaut le 7600
knoxvil14
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:40:00
Ohoyamatumi la 6800 GT est la meilleur des 3 sammaster25 la 7600 GS est une très bonne carte raport qualité/prix ! si tu veux jouer aux jeux récents, tu n´auras pas de problèmes ! voilà
heewoks
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:14:48
un test http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fhkepc.com%2Fhwdb%2Fgf7600gsagp-1.htm&langpair=zh-CN%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools
knoxvil14
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:15:36
mais après sammaster25, il faut voir le reste de ta config...
Ohoyamatumi
Niveau 9
20 juillet 2006 à 18:25:12
La 7600GS, avec un A64 3200+@2.4 et une A8V Delux fait elle tourner Oblivion correctement en 1024? et far Cry en 1248?
knoxvil14
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:34:17
far cry oui tout à fond ! oblivion par contre dans de bonnes conditions mais pas tout à fond si tu n´as pas ta nouvelle carte d´ici début aout et que tu es passient, je te ferais des screen car j´aurai ma nouvelle config, avec une 7600 GS...
knoxvil14
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:36:05
tenez regardez Far Cry avec une 6600GT, qui est moins puissnate qu´une 7600 GS : http://img91.imageshack.us/my.php?image=cran2dr4fa5.jpg
JVmaster
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:37:40
Quels options activés? Tout à fond?
knoxvil14
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:45:13
JVmaster je ne sai pas si tu veux plus d´infos je te conseil d´allez voir sur le forum du jeux...
sammaster25
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:00:01
j´ai un atlon 2800+ avec 124 de rams
goutside
Niveau 9
20 juillet 2006 à 23:01:02
un peut limite la ram
sammaster25
Niveau 5
21 juillet 2006 à 09:54:18
ouai je me suis planter j´ai oublier un 0 donc j´ai un Atlon 2800+ avec 1024 de rams et pour l´instant j´ai une veille Radeon 9600 pro et je voudrais me prandre le 7600 GS elle ne risque pas d´étre btridé ?
sammaster25
Niveau 5
21 juillet 2006 à 10:00:09
ou sinon avec ma radeon 9600 je fais tourner oblivion en mini avec la 7600 je le ferais tourner tous a font sauf le résolution en 1024 c´est bien sa ? (ou il faudre encors enlever des éffaits ou rédure la qualité des texture ...?) Présisez moi si on peur réellement mettre tous le reste a font avec ma config ? merci
rotka16
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:08:37
tu pourras mettre a fond mais y a des trucs qui fodra diminuer genre les ombres la distance dafichage et la qualité des arbres + herbes moi je suis obligé de faire cela avec ma config (profil) pr que sa reste assez fluide en 1024 (hdr activé)..
Aygo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:11:26
toi rotka tu as une 7800GS, tu es hors compétition.
rotka16
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:25:10
ouais mais c´est pr se faire une idée.j´ai regardé les test 3dmark et la 7600gs a des perf qui sont entre la 6800 et la 6800gt disons que ça fait le mm score qu´une 6800 simple avec les pipelines débloqué
sammaster25
Niveau 5
21 juillet 2006 à 10:31:58
ok donc dans les cartes agp le 7600 GS c´est se qui se fais de mieux aprés les 7800 (qui sont trop cher pour moi budjet max 200 voir 250 € )