CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7600 GS agp de MSI

Aygo
Aygo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:38:57

Non sam tu as la 7600GT qui est à 160€ !
Aussi perf qu´une X1800GTO !

release
release
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:43:28

Elle n´existe pas en AGP la 7600 GT.

Sinon, la 7600 GS AGP reste un tres bon choix pour une config modeste, bon successeur de la 6600 GT.

Aygo
Aygo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:45:15

Elle sort fin aout la 7600GT

rotka16
rotka16
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:47:45

bah en fait du plus puissant o moins puissant ça fait 7800gs 6800ultra 6800gt 7600gs 6800

sammaster25
sammaster25
Niveau 5
21 juillet 2006 à 12:21:42

sinon elle en sera pas bridé la carte avec un atlon 2800+ et 1024 de rams ?
y´a une grosse différance avec la GT el la GS ?

Aygo
Aygo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:24:47

http://www.clubic.com/article-36242-5-geforce-a-moins-de-130-euros-7300-gt-7600-gs.html

GT vs GS

sammaster25
sammaster25
Niveau 5
21 juillet 2006 à 12:28:18

merci c´est cool
sinon en agp le 7800 existe que en GS non ?

sammaster25
sammaster25
Niveau 5
21 juillet 2006 à 13:22:46

j´ai toujours pas eu de réponce pour savoir si la 7600 gs sera bridé ou pas

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:29:26

non elle ne sera absolument pas bridé mec !
c´est une super carte rapport qualité:prix et d´après des test et "témoignages" de possesseurs, tu fais tourner tout les jeux du moments à fond ! sauf peut ètre oblivion...

sammaster25
sammaster25
Niveau 5
21 juillet 2006 à 18:04:19

sinon l´alimentation de mon pc est de :
-180 W continu et 400 W max
sa suffi pour la 7600 GS (je vien de la commander ) ;)

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:09:50

oui ça suffira mec
tu va la recevoir quna d? ça serai sympa de me faire des screen de jeux que tu as quand tu l´aura instalé, ta carte...
merci

sammaster25
sammaster25
Niveau 5
21 juillet 2006 à 18:19:19

je l´aurais dans plus ou moin une semaine je l´ai pris sur ldlc je ferais des screens de meme plus beau Battlefield 2 , Oblivion ...(sa me changas de ma pauvre 9600 c´étais graphisme en option et ramages a gogo dans le bois )

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:21:07

lol d´accrod man
bon ba a dans une semaine
xD

Alta007
Alta007
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:35:04

http://www.matbe.com/actualites/13893/geforce-7600gt-agp/

Tiens l´ami !

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:37:13

heuuuuu Alta007,
c´est trop tard il a déjà commandé ça 7600 GS...
:peur:

Alta007
Alta007
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:38:24

Tant pis pour lui :-p

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:38:51

lol
mais elle est très bien la 7600 GS !!

Alta007
Alta007
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:40:18

Ouais c´est parfait en attendant les cartes DX10

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:46:01

oui exactement
en attendant courant 2007 (que les jeux exploites bien le DX10) la 7600GS suffit amplement !

Alta007
Alta007
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:53:26

Par contre il y a interet que Microsoft rende compatible XP avec DX10 !
Pas envie de payer 500€ pour windows vista !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment