En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
7600 GS agp de MSI
knoxvil14
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:16:53
sinon, persone peut nous faire quelque screen de jeux avec une 7600 GS ou une 6600 ?
sammaster25
Niveau 5
26 juillet 2006 à 15:41:30
voila une image de Battlefield 2 avec la 7600 GS agp http://img76.imageshack.us/my.php?image=screen001la6.jpg je vais aussi vous mettre une image de Oblivion je v´ais y jouer un coup avant
ze_best_gamer
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:48:28
LA meilleure carte que je connaisse en AGP c´est la 7800GS
knoxvil14
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:14:42
moi je vais prendre la 7600 GS en PCI... elle est plus performante en PCI ?
sinon si ovus avez d´autres screen n´hésitez pas !
merci
knoxvil14
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:20:50
sammaster25, j´attend les screen d´oblivion avec impatience ! xD
sammaster25
Niveau 5
26 juillet 2006 à 17:29:00
je suis désoler Knovil 14 mais je ne trouve pas le dossier de screens dans Oblivion donc je ne peut pas en mettre d´image
sammaster25
Niveau 5
26 juillet 2006 à 17:31:22
sinon j´ai pas d´autre jeux installer je vous aurais bien montrer Fear ou Call of duty 2 mais c´est trop long a installer a+
knoxvil14
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:33:37
tien essyae ça stp http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html tien moi au courant pour les screen !