je ne pe pas la poster car elle est trop grosse : 2304 alors qu´il prenne maximum 1500 kilobytes
je vais vous d´écrire l´image, c´est simple:
prennez la barre de tache objetc dock, vous avez choisie une couleur (moi bleu) et vous pouvez ajouter ou supprimer des icones selon votre choix. Il y a aussi le nom de votre raccourcie .Et bien la mienne les icones sont pas visible mais le titre du raccourcie placé juste en bas de la barre est visible. Ce problème est arrivé en fin de matinée et ma barre object dock je l´avais depuis un bon moment
dites moi si c´est plus claire là facon d´on j´ai expliqué