tu tien cliké sur l´icon, et tu l´amene sur le bureau (il va y avoir une explosion)non sa ne fera aucun bruit et pour un new, tu prend l´icone sur le bureau et tu le glisse sur le Dock
mouloud75
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:45:17
ca ne marche pas il y a le signe interdit (un rond rouge avec un trait au milieu )
Ssooz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:45:50
mouloud75
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:46:49
quand je fais glissé une icone du bureau sur la barre
Ssooz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:48:25
fait le glisser a coté d´un icone, pas l´un sur l´autre...
mouloud75
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:48:50
et je ne ppeux pas déplacer des icones de l´intérieur de la barre ni en introduire je vais regarder les paramettres
mouloud75
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:49:30
non ca marche pas
Ssooz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:49:42
tu garde bien ta sourit cliqué hein?
mouloud75
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:52:21
merci je sais déplacer des icones
mouloud75
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:52:54
comment je galére
Ssooz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:53:55
lol de rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.