"je ne peux pas déplacer des icones de l´intérieur de la barre ni en introduire"
C´est normal ta du bloquer les déplacement : Tu clique droit sur ton dock (sur le dock pas sur un icone du dock) et tu decoche bloquer les déplacement
A moin que ta version soit en Anglais il te reste plus qu´à traduir
nan je décone j´sais qu´il doit avoire le mot "dropp"