Bon j´avais déjà créer un topic mais apparement il a disparu, et je vois pas pourquoi d´ailleur.
Donc je disais qu´un de mes potes m´avais fillé un lien à regarder et j´ai aluciné! Des mecs on fait un jeux vidéo sur les émeutes de banlieus! Je sé pas si c´est du second degré masi ça intrigue!
je vous laisse le lien si vous voulez regarder.
http://parisriots.free.fr