CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeux des émeutes de banlieues??

Vin_Butane
Vin_Butane
Niveau 2
03 juin 2006 à 16:08:01

Bon j´avais déjà créer un topic mais apparement il a disparu, et je vois pas pourquoi d´ailleur.

Donc je disais qu´un de mes potes m´avais fillé un lien à regarder et j´ai aluciné! Des mecs on fait un jeux vidéo sur les émeutes de banlieus! Je sé pas si c´est du second degré masi ça intrigue!
je vous laisse le lien si vous voulez regarder.

http://parisriots.free.fr

Vin_Butane
Vin_Butane
Niveau 2
03 juin 2006 à 16:13:54

Ben je pense pas, je pense vu leur site que c´est plus subtile! C´est pas des facho quand meme!
Ben je m´en vais télécharger leur jeux qui apparement est gratuit et puis je vous dis comment sé!

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:18:04

oki :ok:

Vin_Butane
Vin_Butane
Niveau 2
03 juin 2006 à 16:50:44

Je l´ai téléchargé et je trouve sympa bien qu´un peu cour. J´ame bien l´intro.

nost4r
nost4r
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:01:14

Ca se passe comment ?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:02:19

vin butane fait nous un screenshot du jeu tien

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:06:57

Je le dl sa ma l´air bien :rire2:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:24:43

59300 bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 17:16:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est que la demo pour l´instant, si vous avez deja "Medal of honor allied assault" juste besoin du patch :o

:d) Raaah fait chier j´ai tou dl pour rien alor :hum:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:26:46

Sa m´aprendra a pas tout lire :honte:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:30:26

La démo complète est coupé en 6 archive je crois :doute: J´en avait dl 4quand j´ai lyu ton psot j´ai tout suprimé et j´ai lancé le dl des 3du patch :)

nost4r
nost4r
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:49:43

Donc c´est un mod de medal of honor ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:52:14

Oui et non.

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:53:15

Screen please

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:01:55

Je suis en train d´extraire les fichier je teste le jeu aprè :content:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:12:07

Medal of Honor Allied Assault(tm) a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

:hum:

Vin_Butane
Vin_Butane
Niveau 2
03 juin 2006 à 18:24:19

ouais c´est pas mal je trouve!
Mais disons que c´est très critique des médias je trouve! Ce n´est pas un jeu vidéo qui se veut juste jeux. Je pense que ça porte à reflection.

Sinon autant download la démo entière, vous vous prendrez moins la tronche.

Vin_Butane
Vin_Butane
Niveau 2
03 juin 2006 à 18:25:22

le-solarien=> ça à déconné toi? T´as télécharger quoi? le patch ou la démo enière?

Vin_Butane
Vin_Butane
Niveau 2
03 juin 2006 à 18:57:57

moi ça marche normalement.
Pour les screenshots aller sur le site sur la partis "game".

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:58:44

:ouch: Le créateur du site est très faché avec les orthographes anglaise et française :ouch2:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:05:27

j´ai dl le patch mais je pense quej e fait passer a la version entière :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment