vin_butane bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 21:15:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un jeu vidéo sur les émeutes de paris où tu ne peux pas tirer, tapper, et te battre ne te semble t´il pas bizzare? Cette intro avec montage à l´américaine ne t´offrirais que cela? Tu ne pense pas que l´auteur de ce jeu l´aurais volontairement fait expret?
A vous de cogité les amis
Euh 
Tu peut pas tirer taper te batre normal : il n´y a pas d´ennemy...
En + quiconque aura déja joué a MOHDA te dira que ce n´est pas un jeu c´est juste le premier niveau de MOHDA avec des skin spéciaux et les ennemy viré...
Sa ressemble trop a la banlien parisienne 