Vin_butane ==> N’importe nawak c´est pas par-ce que tu es contre les racailles que tu es fasciste dans le même genre c´est pas par-ce que tu es contre les skinheads que tu es raciste anti-blanc faut arrêter 2 secondes la parano!
[Leb0rDeLeuR] Posté le 03 juin 2006 à 18:00:25
G_tjs_raison
on peut casser de la racaille ?
Pourquoi dis tu ça ? Tu ne peux le faire en vrai donc tu voudrais pouvoir le faire virtuellement pour te sentir moin frustré ?
Bah évidemment que non on ne peut pas le faire en vrai comment veut-tu te battre quand en face ils sont 10...