CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeux des émeutes de banlieues??

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:25:17

je comprend rien a l´instalation comment on fait lol ? quelqu´un peut expliquer?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:40:44

´jai réussi a y jouer sa dur 5 minute MDR c´est tout ce qu´on peut voir de ce jeux ?

Vin_Butane
Vin_Butane
Niveau 2
03 juin 2006 à 19:53:51

pour l´installer c´est tout simple y a pas grand chose a faire et ya un "Readme" dedans.

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:58:35

Sa dure vraiment que 5min ? :doute:

Vin_Butane
Vin_Butane
Niveau 2
03 juin 2006 à 20:06:25

ben a peu pret, c´est une beta demo, le jeu est en cour de dévellopement apparement, c´est ecrit sur la parti "game" du site.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:08:57

il se passe quedal MDR 5 minute

Vin_Butane
Vin_Butane
Niveau 2
03 juin 2006 à 20:12:42

C´est pour ça que je trouve sympa :)

Vin_Butane
Vin_Butane
Niveau 2
03 juin 2006 à 20:15:52

On devrai l´appeler Quedal of honor. :) :)
lol

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:17:24

mdr :lol:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:21:47

Bon je vais pas ètre simpas :hum:
cej eu est nul a chier ^^
Déja je vien de comprendre pk il platné : il faut prendre difficile en niveau de difficulté pour y jouer xD
Ensuite: c´est juste le premier niveau de mohda avec aucun ennemy et des skin spéciaux sur les joueurs :hum:
En plus on a pas d´amres et on peut pas se battre !
Bref sa ma donné envi de rejouer a mohda mais a part sa c´est nul :-((

Vin_Butane
Vin_Butane
Niveau 2
03 juin 2006 à 21:15:37

un jeu vidéo sur les émeutes de paris où tu ne peux pas tirer, tapper, et te battre ne te semble t´il pas bizzare? Cette intro avec montage à l´américaine ne t´offrirais que cela? Tu ne pense pas que l´auteur de ce jeu l´aurais volontairement fait expret?

A vous de cogité les amis :)

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:18:26

eu non moi ca marche tres bien, je me met en medium level et ca marche...

sinon, c´est une BETA version, donc c´est "normal" qu´il n´y ait rien pour le moment donc voila mais a part caca m´a l´air tres bien comme jeu lol
ca doit etre bien marrant

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:18:56

:lol: :d) "a part ça, ça"****** :desole: :rire:

olaf_le_paf
olaf_le_paf
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:39:01

Vin_butane ==> N’importe nawak c´est pas par-ce que tu es contre les racailles que tu es fasciste dans le même genre c´est pas par-ce que tu es contre les skinheads que tu es raciste anti-blanc faut arrêter 2 secondes la parano!

[Leb0rDeLeuR] Posté le 03 juin 2006 à 18:00:25

G_tjs_raison
on peut casser de la racaille ?

Pourquoi dis tu ça ? Tu ne peux le faire en vrai donc tu voudrais pouvoir le faire virtuellement pour te sentir moin frustré ?

Bah évidemment que non on ne peut pas le faire en vrai comment veut-tu te battre quand en face ils sont 10...

G_Tjs_Raison
G_Tjs_Raison
Niveau 6
04 juin 2006 à 00:41:33

:lol: ils sont lache en plus :lol:

wesh wesh :lol:

MidnightExpr3ss
MidnightExpr3ss
Niveau 4
04 juin 2006 à 00:48:53

revoir tout ces bou* ca me donnerai la gerbe ! on les a assez vu prendre en photo avec des portable hors de prix leur méfaits :-(((

MidnightExpr3ss
MidnightExpr3ss
Niveau 4
04 juin 2006 à 00:49:23
  • kakes !
olaf_le_paf
olaf_le_paf
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:49:31

Tu m´étonne, je n´ai jamais vu étant victime ou témoin d´agression un type seul ils sont toujours en groupe excepter à 2 reprises ou j´ai était témoin d´agression mais les victimes était des femmes dans les 2 cas...

]-_-nono-_-[
]-_-nono-_-[
Niveau 3
04 juin 2006 à 00:55:43

lol

-_-

patataveluda
patataveluda
Niveau 6
04 juin 2006 à 06:45:52

Je fais un remerciment special aux medias qui pour moi ont participé à la diffusion et à la création de cette guerre. Sans eux Paris Riots n´aurait jamais existé...

n´importe quoi ce jeu :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment