Eh bien, quand je vois ça je ne regrette vraiment pas d´avoir quitté ce forum il y a déjà quelques mois ....
Parce-qu´une majorité de personnes sont incapables d´écrire quelques dizaines de lignes sans faire des fautes d´orthographe à outrance, vous allez jusqu´à remettre en doute les affirmations d´une personne simplement parce-qu´elle ne se plie pas à ce qui semble être un véritable effet de mode ? Puisque vous aimez visiblement remettre en doute tout ce que vous voyez, je vais vous expliquer ma situation, car bien qu´elle ne vous concerne en rien, vous comprendrez peut-être que ce que l´on ne peut pas expliquer tout en ignorant absolument tout de la situation réelle n´est pas inexplicable :
Déjà, je suis « Testa5a5a5a5 », aussi modérateur du forum Internet. Je vous vois déjà « Oh, un modérateur à 12 ans, puis quoi encore, encore un ramassis de conneries. » Je n´irai pas jusqu´à dire que je suis précoce par rapport à d´autres, j´ai simplement une facilité à m´exprimer, facilité que les forums m´ont grandement permis de cultiver.
Pour les curieux, j´ai aussi crée une Foire aux Questions pour le forum Internet, qui est actuellement en phase de disparaître pour laisser place à un autre site : Aide-Internet;
La FaQ est disponible à cette adresse :
http://foruminternet.info/
Actuellement, je ne peux presque plus aller sur Internet [ cf :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-90-18152-1-0-1-0-0.htm ] et je suis vraiment déçu de devoir consacrer le peu de temps qui m´est offert à me justifier sur ... ah oui, mon âge et la situation financière de mes parents.
Quant à la situation financière, le téléphone portable appartient à ma mère et est effectivement à carte, est-ce un crime que d´avoir acheté un portable d´occasion sur le Net à 60€ et de dépenser 20€ de recharge tous les deux mois ?
Je suppose que vous désirez aussi savoir pourquoi la situation financière de mes parents s´est à ce point dégradé, au cas mon explication vous permette de déceler une incohérence aussi infime soit-elle. Ah mais non j´oubliais, j´ai 12 ans alors des incohérences c´est normal, déjà que je suis logiquement incapable d´écrire plus de trois lignes sans faire de fautes. Je suppose que vous n´avez aucune idée du salaire perçu par une femme en invalidité. Je ne vous chiffrerai pas ce salaire, mais croyez-moi, ce n´est pas bien élevé. Imaginez que subitement, quelqu´un touchant près de 1500€ par moi ne touche plus qu´une petite pension d´invalidité et que – ironie du sort – peu de temps après, cette personne n´ait plus de voiture suite à une panne mécanique. Financièrement, ça fait mal, c´est le moins qu´on puisse dire.
Pour la TNT 2, oui, j´ai trouvé un pilote qui lui a permis de fonctionner sans problème.
Merci à toutes les personnes raisonnables ayant cherché à m´aider ou m´ayant souhaité mon anniversaire [ Correction : j´ai 13 ans aujourd´hui, l´habitude de dire 12 ^_^ ] mais je crois que je vais chercher une idée par moi-même, ça vaudra sans doute mieux.