CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cadeau d'anniversaire (informatique)

obi-xav
obi-xav
Niveau 8
27 mai 2006 à 11:14:42

il parle peut etre au nom de son petit frere, de toute facon on s´en fous un peu, le principal c´est que on donne notre avis sur ses questions posées

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:15:19

PiKaPuE soit resonnable ! faut pas deconner ! un mome de 12 ans n´ecrit pas comme çà avec les majuscules, les points a la fin de chaque phrase! un tel respect des accents, etc ...

apres chacun son opinion ! mais moi j´en suis certain !

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:16:02

pour 50€, y´a pas mal de DVD, de CD de musique (pour ce qui est en dehors de l´informatique).
sinon, si on enlève les jeux, et le matos de base (clavier/souris), ben ça fait serré 50€

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:18:03

je suis raisonnable: j´admets que des gens un minimum intelligents fréquentent ce forum.
franchement, crier au fake pour un excès d´intelligence, c´est vraiment tomber dans une paranoïa profonde.
et explique moi dans ce cas, si c´est un fake, tu continues de poster ici ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
27 mai 2006 à 11:19:05

xTa-62, ses parents ont peut-être été plus strict dans son éducation ou alors, il suit des cours de dactylographique et dans ce cas je ne vois pas ou est le problème.

Et de toutes façon, je ne vois pas en quoi consisterai le soi disant "fake".

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:19:08

:lol: tape testa5a5a5a5 dans rechercher et auteur :rire:

12 ans :rire2: allez :bye: amusez vous bien :)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:20:38

tu sais que ça s´apparente à du flood ce genre de messages ?

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:24:11

J´ai fait comme a dit xTa-62 et j´ai regarder, et j´avoue un garçon de 12 ans, après avoir vu sa j´y crois moyen, voir pas du tous.

Sinon pour répondre a la question hormis du matos informatique, comme sa été déja proposer DVD ou CD est une bonne idée voila.

Sinon tu a régler ton souci avec ta TNT 2 testa5a5a5a5 ?? ?

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:24:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10283350-1-0-1-0-0.htm

des parents strict sur l´orthographe de leur fils sont normalement des parents assez strict partout enfin dans mon entourage et mes connaissances c´est comme çà

a ton avis des parents strict achete un telephone portable a leur enfant de 11 ans encore a l´epoque !

surtout que d´apres son topic ses parents ont des problemes financier :)

et d´apres son topic sur le cable COM1, son portable parait recent puisqu´il veut y transferer des images !!

faites le lien et chercher l´erreur !

FAKE !! !! :diable:
:non:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:26:53

si le telephone est a carte son portable coute forcement assez cher ! (trop pour une famille ayant des probleme financier) et si c´est un forfet le portable coute pas cher ! mais un forfet pour une famille ayant des problemes financier :lol: quelle naïveté sur ce forum

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:27:27

au delà de ce topic, je trouve que ce forum tombe bien bas: avant même de penser à répondre gentillement à une question polie, bien posée, sa parole est étudiée, analysée pour savoir si ca pue le fake.

mince quoi, vous êtes la pour quoi ? la chasse au fake ? peut être que celui ci en est un, mais quoi qu´il en soit, reflechissez à ce que vous faites sur ce forum.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:28:28

"quelle naïveté sur ce forum"

en même temps, quand un nouveau topic se créé, je vais pas verifier le casier judiciaire du créateur ni ses topics précédents...

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:29:30

mais je fais pas la chasse au fake ! c´est flagrant la ! et ayant vu les topics qu´il a deja creer c´est un fake c´est tout !

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:31:45

je ne les verifie pas systematiquement donc arretes de faire le bouley a tout melanger!

mais ayant eu un doute sur la credibilité du topic! j´ai consulté les anciens topics et ça ma conforter dans mes spouçons ! maintenant tu vois que j´ai raison donc tu debites du caca en masse pour pas passer pour un c**

enfin bon sur ce :salut:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:50:24

Eh bien, quand je vois ça je ne regrette vraiment pas d´avoir quitté ce forum il y a déjà quelques mois ....
Parce-qu´une majorité de personnes sont incapables d´écrire quelques dizaines de lignes sans faire des fautes d´orthographe à outrance, vous allez jusqu´à remettre en doute les affirmations d´une personne simplement parce-qu´elle ne se plie pas à ce qui semble être un véritable effet de mode ? Puisque vous aimez visiblement remettre en doute tout ce que vous voyez, je vais vous expliquer ma situation, car bien qu´elle ne vous concerne en rien, vous comprendrez peut-être que ce que l´on ne peut pas expliquer tout en ignorant absolument tout de la situation réelle n´est pas inexplicable :
Déjà, je suis « Testa5a5a5a5 », aussi modérateur du forum Internet. Je vous vois déjà « Oh, un modérateur à 12 ans, puis quoi encore, encore un ramassis de conneries. » Je n´irai pas jusqu´à dire que je suis précoce par rapport à d´autres, j´ai simplement une facilité à m´exprimer, facilité que les forums m´ont grandement permis de cultiver.
Pour les curieux, j´ai aussi crée une Foire aux Questions pour le forum Internet, qui est actuellement en phase de disparaître pour laisser place à un autre site : Aide-Internet;
La FaQ est disponible à cette adresse :
http://foruminternet.info/
Actuellement, je ne peux presque plus aller sur Internet [ cf :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-90-18152-1-0-1-0-0.htm ] et je suis vraiment déçu de devoir consacrer le peu de temps qui m´est offert à me justifier sur ... ah oui, mon âge et la situation financière de mes parents.
Quant à la situation financière, le téléphone portable appartient à ma mère et est effectivement à carte, est-ce un crime que d´avoir acheté un portable d´occasion sur le Net à 60€ et de dépenser 20€ de recharge tous les deux mois ?
Je suppose que vous désirez aussi savoir pourquoi la situation financière de mes parents s´est à ce point dégradé, au cas mon explication vous permette de déceler une incohérence aussi infime soit-elle. Ah mais non j´oubliais, j´ai 12 ans alors des incohérences c´est normal, déjà que je suis logiquement incapable d´écrire plus de trois lignes sans faire de fautes. Je suppose que vous n´avez aucune idée du salaire perçu par une femme en invalidité. Je ne vous chiffrerai pas ce salaire, mais croyez-moi, ce n´est pas bien élevé. Imaginez que subitement, quelqu´un touchant près de 1500€ par moi ne touche plus qu´une petite pension d´invalidité et que – ironie du sort – peu de temps après, cette personne n´ait plus de voiture suite à une panne mécanique. Financièrement, ça fait mal, c´est le moins qu´on puisse dire.
Pour la TNT 2, oui, j´ai trouvé un pilote qui lui a permis de fonctionner sans problème.

Merci à toutes les personnes raisonnables ayant cherché à m´aider ou m´ayant souhaité mon anniversaire [ Correction : j´ai 13 ans aujourd´hui, l´habitude de dire 12 ^_^ ] mais je crois que je vais chercher une idée par moi-même, ça vaudra sans doute mieux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment