CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cadeau d'anniversaire (informatique)

Testa5a5a5a5
Testa5a5a5a5
Niveau 4
27 mai 2006 à 10:36:31

Bonjour,

J´ai 12 ans et je fête aujourd´hui mon anniversaire. Pour des raisons financières, mes parents ne m´ont pas encore offert de cadeaux mais ont un bon d´achat de 50E à valoir dans un certain magasin Leclerc.
Ma mère devrait m´y emmener d´ici quelques jours, mais je n´ai toujours pas d´idées, alors je m´en remet à vous : je suis un fan d´informatique, y a-t-il des choses intéressantes dans ce domaine à +/- 50E ? Sachant que je ne veux pas de clavier souris, tapis de souris ou autre ...
A la limite, ça pourrait monter jusqu´à 70E, mais je ne vois toujours pas ce qui est intéressant dans ce genre de magasin au niveau de l´informatique. J´aimerai bien avoir une machine telle que la PSP pour pouvoir aller sur Internet via le Wifi de ma Freebox, mais je me doute que je n´ai pas assez d´argent .... Autre chose capable d´utiliser le Wifi pour aller sur Internet ? Personnellement, je ne connais pas.
Voilà, si quelqu´un a des idées, je lui en serai vraiment reconaissant.

Merci beaucoup.

dragon95
dragon95
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:38:03

Bein ta la psp??

Baret31
Baret31
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:38:35

Ben sa dépend ce que tu veut personellement je crois que t´as pas assez pour t´acheter une console, a la limite un jeu. Sinon tu peut toujours t´acheter un truc que t´a pas pour ton ordi, sinon je vois pas trop ce que tu peut acheter.

dragon95
dragon95
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:39:25

A oui et Joyeux Anniversaire!!

Baret31
Baret31
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:41:48

Ah oui j´y avait pas penser aussi, Joyreux anniversaire !!

dragon95
dragon95
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:42:18

Sa ne m´avais pas frappé que je suis c**

obi-xav
obi-xav
Niveau 8
27 mai 2006 à 10:51:21

tu veux pas dire ton prenom, parce que j´ai un pote qui est né le meme jour mais que j´ai perdu de vue.

Testa5a5a5a5
Testa5a5a5a5
Niveau 4
27 mai 2006 à 10:57:07

Merci pour vos réponses et les "Jouyeux anniversaire" :coeur:
Non, je n´ai pas de PSP, cette console m´attire mais je n´ai p as de quoi me l´acheter donc euh ....
Niveau jeu, aucun jeu récent sur PC ne suscite de regain d´intérêt chez moi, donc je crains ne pouvais exploiter cette piste.
Pour mon ordi, la config me convient actuellement donc pas d´upgrade dans ces prix-là :rouge:

obi-xav : Guillaume

obi-xav
obi-xav
Niveau 8
27 mai 2006 à 10:57:55

dsl, c´etait pierre, mais joyeeux anniversaire quand meme :ok:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:04:22

fake ? :sarcastic:

"aucun jeu récent sur PC ne suscite de regain d´intérêt chez moi,"

vous avez deja vu quelqu´un qui vient d´avoir 12 ans maitriser autant l´orthographe comme il le fait et connaitre un vocabulaire deja soutenu pour son age ??

obi-xav
obi-xav
Niveau 8
27 mai 2006 à 11:05:33

j´avoue que ca m´a étonné aussi et c´est pourquoi j´ai demandé s´il était un des mes anciens amis

dragon95
dragon95
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:06:09

Oui s´est un peu bizarre

Baret31
Baret31
Niveau 9
27 mai 2006 à 11:07:03

xTa-62 : C´est pas parce qu´on a du vocubulaire qu´on est forcement plus vieux qu´on le dit. il peut trés bien avoir 12 ans et un vocabulaire que surpasse le tiens.

dragon95
dragon95
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:08:51

Oui j´ai meme un copain à l´école bein îl utilise aussi des mots comme ca mais l´ortographe pour lui ya encore des progrès(aussi pour moi :lol: )

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:08:56

xTa-62 > à force de voir des boulets écrire en SMS, ça frappe un peu de voir des gens utiliser un peu plus la langue française... faut pas crier au fake trop vite. de plus, y´a rien dans ces posts qui peuvent laisser croire que c´en est un

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:10:17

certes ! mais je ne crois pas a son histoire en mousse la ! c´est du bidon çà !

surtout qu´a 12 ans 99 % des enfants sont fier d´utiliser le language "SMS" pour faire plutot comme les grands ! et ne se soucie pas vraiment des fautes d´orthographe sur le net ! j´ai quelques cousins / cousines de son age et je te garantie qu´il ne saurait pas ecrire comme lui pourtant ils sont loin d´etre bete !

c´est un fake :ok: j´en suis sur !

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:12:36

alors dans ce cas, c´est quoi l´interet de ce fake ? savoir comment claquer 50€ chez Leclerc ?

faut arrêter de tomber dans la paranoïa ici. dès que c´est louche FAKE, dès que c´est trop mal écrit FAKE, dès que c´est trop bien écrit FAKE...

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:12:57

plus je relie son topic plus ça me fait marrer :lol: c´est bidon ! le mec est loin d´avoir 12 ans ! meme dans ma classe je sais pas si quelqu´un maitrise autant l´orthographe !

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:14:10

comme on l´a dit plus haut, c´est pas parce que toi tu ne la maîtrisait pas à son âge que personne le pouvait.
y´a des gens qui apprennent ça (et non çà) très vite...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:14:16

Salut et bonne aniversaire, sinon pour 50 euro tu peut avoir quoi une webcam, sinon ba rien hormis un jeux voila, sinon pour 50 voir 70 euro il n´y a pas grand chose.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment