eLLrond Posté le 23 mai 2006 à 19:07:42
"Irresponsable..." on a là bien toute l´illustration de la motophobie si chère aux Français, sache que pour les accidents a moto seuls 3% sont dus a une vitesse excessive du motard et 89% sont dus a des automobilistes qui les percutent(refus de priorité etc...). En 30 ans de bécane mon père n´a eu qu´un seul accident, et c´est de la faute d´une flaque a la con. Et tu sait, quand tu roules a 150 sur le périph a 4 h du mat´ tu n´est un danger que pour toi même... Cia
Faux, archi-faux : la preuve. Et c´est un motard qui te répond.