CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PC le plus puissant du monde...

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
23 mai 2006 à 18:31:38

J´en suis encore choqué. Imaginez :
un P4 4,26 Ghz ; 2 Go de RAM DDR-3 a 667 Mhz ; disque dur de 700 Go ; et QUATRE (ouioui quatre) Ge-Force 7800 GT-X.
La réalité : 12 000 $
snif....
http://www.dell.com/downloads/global/corporate/imagebank/desktops/xps_600_ren_mon_300.jpg
http://winsupersite.com/images/reviews/ces2006_3b_07.jpg
http://news.mydrivers.com/pages/images/20060106090601_69755.jpg
http://www.tplpc.com/modules/news/article-00439-rss-PC-DELL-XPS-600-Renegade.html

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:32:09

Tu as dormi depuis un mois ou deux ?

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
23 mai 2006 à 18:34:57

Nono je sors juste de 3 mois et demi de convalescence du a une triple fracture de la jambe droite tibia-péronné(ouverte siouplaît) du fait d´une chute a moto. Cia.

algeriano
algeriano
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:49:21

Le meilleur PC du monde avec seulement 2go de ram :doute: :hum:

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:50:43

Ah oui, et c´est bien connu, on tape avec son tibia.

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
23 mai 2006 à 18:54:37

Quand t a l´hopital pdt 1 mois et ke tu rentres chez toi en chaise roulante tas otre chose a faire ke de surfer sur JV.com...

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:56:07

Tu fais de la moto à 17 ans ?
Tu veux parler de ces trucs bruyants à vitesse et 50 cc ? Remarque, c´est largement suffisant pour se vautrer.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:58:30

p´tetre que c´était un scooter ( :sleep: )

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
23 mai 2006 à 18:58:47

Nono g f une chute sur le périph ac mon pere a 145 (sigh sarko va pas etre content) a cause d´une put*** de flaque d´huile ou d´essence, je c po. et ceter a bord d´une CBR 900.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:00:49

hum... limité à combien sur le periph´ ? 90 nan ?

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:01:52

Félicitations. Ca fait plaisir de voir pourquoi les assurances moto coûtent aussi cher.
Aux vitesses réglementaires, tu ne serais peut-être pas resté aussi longtemps convalescent.
Irresponsable...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:05:33

bon, qui n´a jamais fait d´excès de vitesse? hein?
tu est pardonner jeune padawan :-)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:06:27

tu diras pas ça à celui qui te rentre dedans à cause d´un excès de vitesse... le pardon, c´est bien pour ceux qui restent en vie

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:06:28

nan mais les mec quand on a une moto c pas pour jouer les automobiliste je parle en connaisance de cause

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:07:06

Rouler à 50 km/h au-dessus de la limitation de vitesse avec son môme comme passager, tu appelles ça comment ?

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
23 mai 2006 à 19:07:42

"Irresponsable..." on a là bien toute l´illustration de la motophobie si chère aux Français, sache que pour les accidents a moto seuls 3% sont dus a une vitesse excessive du motard et 89% sont dus a des automobilistes qui les percutent(refus de priorité etc...). En 30 ans de bécane mon père n´a eu qu´un seul accident, et c´est de la faute d´une flaque a la con. Et tu sait, quand tu roules a 150 sur le périph a 4 h du mat´ tu n´est un danger que pour toi même... Cia

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:08:04

c cler que avec son gausse dériere il es taré

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:08:36

eLLrond > à ta place, je lirai le post de Canard juste au dessus du tien

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
23 mai 2006 à 19:09:33

Et sache que plus tard je compte bien taper du 299 chrono à bord d´une Gex ou autres ZZR... malgré nos amis les "Gardiens du Budget" au pardon les "Gardiens de la Paix".

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:09:37

eLLrond Posté le 23 mai 2006 à 19:07:42
"Irresponsable..." on a là bien toute l´illustration de la motophobie si chère aux Français, sache que pour les accidents a moto seuls 3% sont dus a une vitesse excessive du motard et 89% sont dus a des automobilistes qui les percutent(refus de priorité etc...). En 30 ans de bécane mon père n´a eu qu´un seul accident, et c´est de la faute d´une flaque a la con. Et tu sait, quand tu roules a 150 sur le périph a 4 h du mat´ tu n´est un danger que pour toi même... Cia

Faux, archi-faux : la preuve. Et c´est un motard qui te répond.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment