eLLrond Posté le 23 mai 2006 à 19:07:42
"Irresponsable..." on a là bien toute l´illustration de la motophobie si chère aux Français, sache que pour les accidents a moto seuls 3% sont dus a une vitesse excessive du motard et 89% sont dus a des automobilistes qui les percutent(refus de priorité etc...). En 30 ans de bécane mon père n´a eu qu´un seul accident, et c´est de la faute d´une flaque a la con. Et tu sait, quand tu roules a 150 sur le périph a 4 h du mat´ tu n´est un danger que pour toi même... Cia
EXACTE
je suis entrierement d´accord avec lui !
la vitesse n´est pas du tout le facteur des accidents de 2 roues !
suffit de rouler en 2 roues et de voire les comportement des auomobilistes C lamentables 