CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PC le plus puissant du monde...

LXXXVIII
LXXXVIII
Niveau 6
23 mai 2006 à 21:39:54

Sujet : Le PC le plus puissant du monde...

Ca dérive bien.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:44:59

Mais le pire, c´est que vu comme vous l´annoncez, on dirait que ça vous parez normal de taper des pointes à 300 sur l´autoroute...
Bon revenons au sujet !

C´est vrai qu´ils auraient pu rajouter 1go de Ram !

realvegeta bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 19:50:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hé mec pour ton pc le plus puissant du monde je crois ta été loin la avec un dell à 2Go de RAM tu reve, les 4go sa existe et pour l´infos le plus puissant du monde c le super calculateur et il appartien à la NASA

C´est l´ordi le plus puissant du monde pouvant être acheté + de 9000$ je crois.
Mais essaie d´acheter un ordi de la Nasa :rire2:

algeriano
algeriano
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:47:22

Le forum pc,le forum pro en embrouille :oui:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:53:04

tape "ghost rider" sur youtube ^^

brosse_a_dent
brosse_a_dent
Niveau 6
23 mai 2006 à 22:04:34

eLLrond Posté le 23 mai 2006 à 19:07:42

"Irresponsable..." on a là bien toute l´illustration de la motophobie si chère aux Français, sache que pour les accidents a moto seuls 3% sont dus a une vitesse excessive du motard et 89% sont dus a des automobilistes qui les percutent(refus de priorité etc...). En 30 ans de bécane mon père n´a eu qu´un seul accident, et c´est de la faute d´une flaque a la con. Et tu sait, quand tu roules a 150 sur le périph a 4 h du mat´ tu n´est un danger que pour toi même... Cia

:d) EXACTE
je suis entrierement d´accord avec lui !

la vitesse n´est pas du tout le facteur des accidents de 2 roues !

suffit de rouler en 2 roues et de voire les comportement des auomobilistes C lamentables :honte:

brosse_a_dent
brosse_a_dent
Niveau 6
23 mai 2006 à 22:08:10

ah oui aussi la vitesse n´est pas la cause premieres des accidents dans l´automobile ( de toute façon tout le monde sait que les chiffres officiels sont faux )

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
23 mai 2006 à 22:29:17

c´est lui le plus puissant :

http://www.pcinpact.com/actu/news/28602-Voodoo-PC-sort-un-PC-de-luxe-a-24-000-dollar.htm

Tich56
Tich56
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:43:21

:oui: oui p-e ici^^
Va au Japan tu va voir c´est quoi des pc je suis sur qu´il on deja les conroe alors la :fou:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:15:13

non, ce sont les grosses sales avec des milliers de tours géantes ki coutes des millions de dollars
comme le IBM machin truc

obi-xav
obi-xav
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:19:47

si je crois que c´est vrai sur le magazine " l´ordinateur individuel" de ce mois, ils en parlent, mais il est indiqué à 10 000 $
mais je pense que c´est le plus puissant accessible à " tous "

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:28:32
  • 2.5GHz Quad-core PowerPC G5

* 16GB 533 DDR2 ECC SDRAM- 8x2GB
* 2x500GB Serial ATA - 7200rpm
* QUADRO FX 4500 512MB SDRAM
* Apple Cinema HD Display (30" flat panel)
* Apple Cinema HD Display (30" flat panel)
* AirPort Extreme + Bluetooth built-in
* Apple USB Modem
* 16x SuperDrive DL (DVD+R DL/DVD±RW/CD-RW)
* Fibre Channel PCI Express Card (w/ SFP-SFP cable)
* Apple Wireless Keyboard & Mouse - U.S. English
* Mac OS X - U.S. English
* Mac OS X Server (Unlimited-Client)
* Final Cut Express HD preinstalled
* Accessory kit
* AppleCare Protection Plan for Power Mac (w/or w/o Display) - Auto-enroll

28,243.00$$

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:29:59

quatre processeur et 16gig de ram..sa te plante ton ptit pc de branleur assez loin derriere...lol

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:07:12

moi perso il me servirai pas trop puissant j ais pas besoin de calculé les impot de bilgates lol

pepe666
pepe666
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:40:13

Jsuis sur que je le fais ramer :fou:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:42:36

ouais en jouant a 1470000000 démineurs

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
24 mai 2006 à 01:46:25

ou faire marcher 400 fois itunes en meme temps..

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:58:15

ben ca prend 50 meg de ram par itune

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
24 mai 2006 à 02:00:18

40mb ici..

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:04:00

ben c un mac et je crois kil est bien mieux configuré sur cette machine alorss il doit prendre bien moins

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
24 mai 2006 à 02:06:16

probablement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment