CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PC le plus puissant du monde...

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
23 mai 2006 à 19:10:36

cool. pour info tu roules en quoi? =)

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:11:36

canardpc me dit pas que en moto ta jamais depassé la limite c es imposible

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:11:48

eLLrond Posté le 23 mai 2006 à 19:09:33

Et sache que plus tard je compte bien taper du 299 chrono à bord d´une Gex ou autres ZZR... malgré nos amis les "Gardiens du Budget" au pardon les "Gardiens de la Paix".

Tous les motards ne sont pas des cinglés et tous les flics ne sont pas là pour pomper ton pognon.

Vas demander ce qu´ils ressentent quand ils ramassent les morceaux d´un mec éclaté en moto qui roulait trop vite. Vas leur demander ce que ça fait d´aller expliquer aux parents un dimanche matin que leur môme est en coma dépassé...

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
23 mai 2006 à 19:12:46

lol pire surtt si il a une hypersport de 180 bourrins et 150 à la roue (au pardon 106 chez nous) :lol:

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:14:09

chafchaf Posté le 23 mai 2006 à 19:11:36
canardpc me dit pas que en moto ta jamais depassé la limite c es imposible

Pas dans ces proportions.

eLLrond Posté le 23 mai 2006 à 19:12:46

lol pire surtt si il a une hypersport de 180 bourrins et 150 à la roue

C´est bien, c´est à cause de tarés comme ça qu´on se retrouve avec des lois à la con.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:14:12

passe moins de temps sur ta moto et plus à l´école. niveau expression/compréhension du language, t´as de la marge

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:15:18

Ah oui, pour info, je roule avec une XJR 900 qui a dépassé les 250.000 bornes. Et tous les jours.

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
23 mai 2006 à 19:15:55

"Tous les motards ne sont pas des cinglés et tous les flics ne sont pas là pour pomper ton pognon.

Vas demander ce qu´ils ressentent quand ils ramassent les morceaux d´un mec éclaté en moto qui roulait trop vite. Vas leur demander ce que ça fait d´aller expliquer aux parents un dimanche matin que leur môme est en coma dépassé..." je ne dit pas le contraire. Certains gendarmes ou policiers sont des gens très biens, je n´en doute pas. Mais ceux que je "rencontre" lors de contrôles du véhicule comme par exemple lors du Mans ou du Bol sont tous aussi aimables que des tueurs... maintenant c´est comme partt ça dépend sur qui tu tombes...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:19:59

en même temps, pour le Mans ou les rencontres comme ça, c´est là où on retrouve pas mal de tarés de vitesse.
à la sortie des boites de nuits, les flics sont beaucoup moins sympas que dans la rue. c´est pareil

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
23 mai 2006 à 19:22:06

"Ah oui, pour info, je roule avec une XJR 900 qui a dépassé les 250.000 bornes. Et tous les jours."
a oui qd meme 250 000 ça commence à faire pas mal. Pour info sache que je ne suis pas "taré", j´adore la moto, j´aime un certain Doctor comme un Dieu et je lis Moto journal, moto revue, etc...
Je trouve juste qu´en France l´Etat ne fait aucun effort pour laisser les motards rouler plus facilement sur circuit ce qui leur permettrait de se défouler et je dirais même qu´ils en font leur cible prioritaire en leur "offrant" un acharnement total. Pour info je suis et terminale ES et l´année prochaine je rendtre à l´ENC en Cachan D1. Et je compte fiare l´ESSEC. Alors en ce qui concerne l´école...

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:41:22

tu aime le doctor ? ben a l´hopital c´est sur qu´il y en a :o))

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
23 mai 2006 à 19:46:23

The Doctor est le surnom de Valentino Rossi, 7 fois champion du monde en Moto GP...

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
23 mai 2006 à 19:50:26

hé mec pour ton pc le plus puissant du monde je crois ta été loin la avec un dell à 2Go de RAM tu reve, les 4go sa existe et pour l´infos le plus puissant du monde c le super calculateur et il appartien à la NASA

Sinon moi je bombarde en hayabusa, aller j´vous ai tous KC la :lol:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:51:20

non il l´a été que 4 fois en moto GP
+ 1 en 125 cc
+ 1 en 250 cc
+ 1 en 500 cc

datdude
datdude
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:51:58

mdr le topic ordi de fou qui se transforme en topic a mort les motards!

sinon c´est vrai ques les motards "motards" qui roulent a 180 c´est des gros cons mais ils risquent que leur peau ils risquent pas de tuer quelqu´un c´est pas comme en voiture!

:dehors:

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
23 mai 2006 à 20:02:33

avaeLLrond Posté le 23 mai 2006 à 19:09:33

Et sache que plus tard je compte bien taper du 299 chrono à bord d´une Gex ou autres ZZR... malgré nos amis les "Gardiens du Budget" au pardon les "Gardiens de la Paix

toi t vraiment un jeune inconcient vraiment masi t trop c*** reflechie un peut faire du 300km/h ca y est ta vue le derniere james bond et tu veut faire la meme chose nana mais tu a deux choix outu percute quelqun et a 300 tu le tue et tu vas en tole le restant de tes jour ou tu te tue toi meme voir les deux donc reflechie un peu 2sec

kolonel
kolonel
Niveau 8
23 mai 2006 à 20:48:12

Soyez tolerant avec les motards bordel.Ce sont ces f.. de p... d automobiliste qui sont plus dangereux en ne respectant pas la priorite
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kolonel
kolonel
Niveau 8
23 mai 2006 à 20:50:49

300 km/h sur l autoroute c possible.Tiens tapes hayabusa sur kazaa tu verr

kolonel
kolonel
Niveau 8
23 mai 2006 à 20:52:20

verras qu en Allemagne c possible et legalement.

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:38:36

300 sur autoroute impossible? Quand mon père faisait de la moto, il a tappé les 310 pendant 10min.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment