chafchaf Posté le 23 mai 2006 à 19:11:36
canardpc me dit pas que en moto ta jamais depassé la limite c es imposible
Pas dans ces proportions.
eLLrond Posté le 23 mai 2006 à 19:12:46
lol pire surtt si il a une hypersport de 180 bourrins et 150 à la roue
C´est bien, c´est à cause de tarés comme ça qu´on se retrouve avec des lois à la con.