Voila, tout d´abord Salut à tous !
Alors j´explique mon problème, je crois que j´ai choppé un virus...
En effet, quand je suis sur une page internet (Firefox ou IE) au bout de 20-25 secondes ma page se transforme. Elle change de taille, et une pub apparaît. De plus, j´arretes pas d´avoir pleins de pubs concernant des Anti virus ou des trucs comme ça. Cela se met sous forme d´une alerte Internet Explorer. C´est vraiment énervant. Désolé mais je suis un noob en la matière 
Je laisse mon adresse MSN au cas où : Itandje74@hotmail.fr
Merci à tous ! 