CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme... (virus je pense)

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:26:01

Voila, tout d´abord Salut à tous !

Alors j´explique mon problème, je crois que j´ai choppé un virus...
En effet, quand je suis sur une page internet (Firefox ou IE) au bout de 20-25 secondes ma page se transforme. Elle change de taille, et une pub apparaît. De plus, j´arretes pas d´avoir pleins de pubs concernant des Anti virus ou des trucs comme ça. Cela se met sous forme d´une alerte Internet Explorer. C´est vraiment énervant. Désolé mais je suis un noob en la matière :hap:
Je laisse mon adresse MSN au cas où : Itandje74@hotmail.fr

Merci à tous ! :)

guiss056
guiss056
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:27:12

t´as pas un spyware? passe un coup de spybot et d´adaware se personal et tu sera fixer.

Okos
Okos
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:29:26

AdAware :oui:

Et surtout ne clique pas sur les liens qu´ils te donnent c´est souvent la dessus que tu vas télécharger le plus de Spyware :ok:

Sinon reformate ton PC :-)))

guiss056
guiss056
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:31:01

reformater pour sa toi?non. sa doit etre un bete spyware.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:33:50

Bonjour,

Tiens passes un coup de ces antispyware et logiquement plus de problèmes.

Spybot
http://fileforum.betanews[...]estroy/1043809773/1

http://telechargement2.pc[...]2/aawsepersonal.exe
ad aware
http://download.lavasoft.[...]/public/pllangs.exe
et son pack de langue pour avoir le français

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:45:23

Merci beaucoup pour vos réponses. J´ai déja passé un coup de scan, 401 fichiers on étés supprimés mais cela ne fait rien :-(

smashforce
smashforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:46:17

J´ai déjà eu ca. Ca peut être aussi un virus qui créé ces spywares (ca m´est arrivé, 10 scan antispywares toujours les mêmes puis ensuite kaspersky a tout nettoyé et c´est rentré dans l´ordre)

itandje74
itandje74
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:59:26

Et puis les liens ne marchent pas... :)

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:05:02
itandje74
itandje74
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:12:49

Ok. J´y vais de suite...

algeriano
algeriano
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:59:47

C´est pas un virus que tu as,c´est un spyware

-il fait ramer ton PC
-te met des pubs

Moi j´ai tout essayé (ad-ware kaspersky et d´autre),rien n´i fait,j´ai restaurer mon PC et tout est rentré dans l´ordre :)

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:56:49

Toujours rien trouvé... :(

algeriano
algeriano
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:59:16

prend la version d´essaie de spy sweeper :coeur: :oui:

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:00:09

Cela va m´enlever mon spyware ? Parce que j´ai essayé Ad-Ware etc... mais rien ne va :(

devilhacker6666
devilhacker6666
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:02:36

et avec hijackthis http://www.hijackthis.de/fr ta esseyé

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:04:06

Non. J´essaie ?

algeriano
algeriano
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:04:10

Je sais pas,essaie,moi je le trouve bien.

Prend aussi anti spy info pour savoir ce qui tourne sur ton PC en ce moment :ok:

algeriano
algeriano
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:05:50

devilhacker6666 :d) ton site,c´est limite si il sert a rien
Il me dis que je n´ai pas le SP2,pas d´anti virus ni de firewall alors que j´en est

:ouch:

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:07:11

Bon bah Algeriano je vais suivre tes conseils...
En éspérant que cela marche car ca commence vraiment à m´énerver !

devilhacker6666
devilhacker6666
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:09:35

tu dois dl hijackthis d´abord analyser ton système poster le log sur le site et regarder le résulatat après il analyse les processus notament et ensuite tu sais fixé les problèmes

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment