CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien protéger son pc sans rien débourser

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:18:53

Bonjour,

Je crée ce topic sur les quelques logiciels de protection gratuits pour bien se protéger sans passer par des alternatives payants.
Donc voila quelques liens de logiciels qui permettront de vous protéger d´une et d´éviter de faire trentes six mille topics pour ces logiciels
Alors commençons par Avast le meilleur antivirus gratuit pour moi (ce n´est quer mon
avis):
http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

puis Zone alarm excellent-parefeu
http://download.zonelabs.com/bin/free/3301_fr/zlsSetup_61_744_001_fr.exe
Passons aux antispywares avec Spybot
http://fileforum.betanews.com/download/Spybot_Search_and_Destroy/1043809773/1

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:23:57

http://telechargement2.pcastuces.com/temp6bs2/aawsepersonal.exe
Pour ad aware
http://download.lavasoft.de.edgesuite.net/public/pllangs.exe
et son pack de langue pour avoir le français

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:27:43
nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:28:01

http://download.mozilla.org/?lang=fr&product=firefox-1.5.0.3&os=win
et pour ceux ayant internet explorer essayer le et mieux passer carrémént dessu
http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/extensions/adblock_plus/adblock_plus-0.7-fx+fl+mz+ns.xpi
et le lien pour sa très bonne extension adbloclk Plus

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:30:10

Peut etre plus complet mais il y a les liens directs dans mon topic c´est bien aussi et puis ça m´intereesait de créer ce topic en tout cas merci pour ce lien plus complet.

metabaron
metabaron
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:56:42

enfin un topic util :ok:

smashforce
smashforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:44:45

metabaron :d) c ce que j´allais dire

guiss056
guiss056
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:46:19

moi je dit.topic utile mais je dit aussi qu´il vaut mieu acheter un bon anti virus tel que nod32 au kaspersky.avast est certe bon mais se n´est pas le meilleur

yannpiot
yannpiot
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:30:52

exactement mes trois préférés.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:14:48

:up:

1993_
1993_
Niveau 3
07 mai 2006 à 16:57:33

HAHAHAH

BALANCEZ VOS IP !! !

www.gentoo.org

et si vraiment parano : www.openbsd.org

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:10:27

:up: et 1993_ evite de pourrir mon topic.

1993_
1993_
Niveau 3
07 mai 2006 à 22:53:39

nickellegdi

j´sais pas par ce que tu entend par "pourir", mais bon parler de zone alarm (hahaha je me gausse ), et surtout etre obliger sur un system d´exploitation d´etre obliger de le patcher dans tout les sens et utiliser 150 logiciels pour combler sa vacuite intrinseque, CAYPA TRES CREDIBLE

heusement que JE suis la pour remettre le debat la ou il doit se trouver !

julienzbular77
julienzbular77
Niveau 7
07 mai 2006 à 23:26:43

Je déconseille spybot il supprime des clés registres alors attention!

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:59:32

c´est une bonne initiative ton topic :oui: mais un détail juste: les logiciels évoluent! autant mettre les liens de leurs sites officiels :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment