nickellegdi
j´sais pas par ce que tu entend par "pourir", mais bon parler de zone alarm (hahaha je me gausse ), et surtout etre obliger sur un system d´exploitation d´etre obliger de le patcher dans tout les sens et utiliser 150 logiciels pour combler sa vacuite intrinseque, CAYPA TRES CREDIBLE
heusement que JE suis la pour remettre le debat la ou il doit se trouver !