derien,j´èspère qu´il partiron tes spyware
Mais pourquoi tu fais pas t´es analyse en mode sans échec ?
En ce moment j´ai un spyware
whenushearsh,je viens de le virer
,il est vraiment casse-tête ce spyware lol
bonne chance
Ah oui,fais un scan en ligne sur pandasoftware
je fais souvent des analyse AV et AS en mode Sans Ecehc 