En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pétition contre Wanadoo et ses DNS
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:58:34
Wanadoo a bloqué l´accès à certaines pages grâce à un bridage des serveur DNS. Pour faire simple on peut aller voir sur le net ce qu´ils ont décidé de nous laisser aller voir, ce qui n´est pas du tout normal. Je vous demande donc si vous êtes intéressé par une pétition contre Wanadoo et ces bridages de serveurs DNS ?? Si pas mal de personnes sont intéressées je ferai donc une pétition que je ferai circuler le net ( sur des pages que tout le monde peut voir ).
Grease-Boy
Niveau 5
30 avril 2006 à 17:01:12
Laisse tomber meme si j´ai deja eu plein de problemes avec Wanadoo!!!!!!!!!!!!!!!
GroupHome
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:01:29
WANADOO résilie aux plus vite , et va voir un autres fournisser
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:04:35
Y a le même problème chez d´autres fournisseurs car ils s´amusent à bloquer les pages mais pas forcément les mêmes d´un fournisseur à un autre. Résilier je n´irai pas jusqu´à là car le reste du service est super mais c´est cette partie là qui m´ennui
GroupHome
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:08:41
wanadoo prix excessive pour ce que sais , je m´attend déjà a ta réponse en carton sa doit être papa qui paye la facture je suppose
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:13:11
le prix je m´en fou car niveau SAV y a rien à redire car quand ma ligne fu compatible adsl je sui passé le jour même en 512 et 3 jours après plus rien mais tout le monde était concerné dans le village où j´habite et donc j´ai passé un petit coup de fil à Wanadoo et hop le lendemain tout remarché alors que j´ai une voisine qui est chez free et elle est toujours ennuyer avec sa connexion mais c´est sûr tu as raison elle paye beaucoup moins cher
GroupHome
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:18:23
enfaîte ces une question de chance je dirais , y en a qui souscrive un telle fournisseur et il sont jamais aucuns soucis et d´autre qui aurons plein de problèmes du a la localisation tous simplement , mais je rajouterai une chose les problèmes sont souvent liée a un problème informatique et non du fournisseur je t´explique une fois moins voisin qui a le même fournisseur que moi me dit bas mince il mon couper toute la journée bref moi je lui dit que moi il mon pas couper en faite sa venais de son pc tous simplement
Jesuisenavance2
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:26:51
pour ma part aucun soucis avec Free 24méga/1méga télé , téléphone pour 30€
newsgroup etc que du bonheur
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:29:35
GroupHome : moi le problème ne venait pas de mon pc sinon je l´aurais vu et puis j´était voir les voisins et tout le monde était coupé
GroupHome
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:29:56
la même mes chez neuf 18méga/1méga neuf tv 70 chaînes environ téléphone illimité vers les fixes et une dizaine de pays pour 30€
Jesuisenavance2
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:33:56
ps:n´allez pas chez Alice c´est de la :bip: en boite !
dans la pub ils disent qu´ils sont 500000 mais chez le concurrent Free nous sommes 4500000 soit 9 fois plus
rayene01
Niveau 8
30 avril 2006 à 17:35:49
mon je suis chez club inetnet 20méga téléphone illimité vers les fixes et en juin je pourrai appellé plus de 40 pays pour 19.90e
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:39:49
jesuisenavance2 : si tu veux jouer avec les chiffres dans ce cas là Wanadoo est le premier FAI en France http://www.net-actuality.org/news/3113-classement-des-fai-4eme-trimestre-2005.html
GroupHome
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:41:32
PS: Le réseau neuf telecom est également utilisé par Nerim, Club-Internet, Magic OnLine, Tele2, Freesurf et Net-Pratique.
Jesuisenavance2
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:42:40
je ne joue pas avec les chiffres
et je parle pas de wanadaube
car a plus de 80€ chez wanadaube pour avoir la meme chose que Free laisse moi rire
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:43:37
plus de 80€ ba on aura tout en entendu ici
Jesuisenavance2
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:46:29
téléphone illimité
internet 24mégas/1méga
1 paquet de chaines
bientot la HD new freebox
pas d´abonnement téléphonique etc ...
chez wanadaube oui c´est cher pour la meme chose ...
GroupHome
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:47:14
+1 jesuisenavance2 laisser nous
Jesuisenavance2
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:49:29
gamerpro7261 alors combien pour la meme chose ,
j´ai la flemme de gaspiller ma bande passante sur wanadaube.fr
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:52:38
je sais pas je suis pas aller voir car toutes ces offres ne m´intéresse pas car habitant en campagne ma ligne ne supporte pas plus de 1 Méga donc ça fait un peu juste pour foutre la télé et la connexion dessus enfin pour ce qui est des chaînes moi j´ai 800 chaînes et le tout gratos alors je m´en fou un peu