CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition contre Wanadoo et ses DNS

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:58:34

Wanadoo a bloqué l´accès à certaines pages grâce à un bridage des serveur DNS. Pour faire simple on peut aller voir sur le net ce qu´ils ont décidé de nous laisser aller voir, ce qui n´est pas du tout normal. Je vous demande donc si vous êtes intéressé par une pétition contre Wanadoo et ces bridages de serveurs DNS ??
Si pas mal de personnes sont intéressées je ferai donc une pétition que je ferai circuler le net ( sur des pages que tout le monde peut voir ).

Grease-Boy
Grease-Boy
Niveau 5
30 avril 2006 à 17:01:12

Laisse tomber meme si j´ai deja eu plein de problemes avec Wanadoo!!!!!!!!!!!!!!!

GroupHome
GroupHome
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:01:29

WANADOO résilie aux plus vite , et va voir un autres fournisser :oui: :-d

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:04:35

Y a le même problème chez d´autres fournisseurs car ils s´amusent à bloquer les pages mais pas forcément les mêmes d´un fournisseur à un autre.
Résilier je n´irai pas jusqu´à là car le reste du service est super mais c´est cette partie là qui m´ennui

GroupHome
GroupHome
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:08:41

wanadoo prix excessive pour ce que sais , je m´attend déjà a ta réponse en carton :honte: sa doit être papa qui paye la facture je suppose :nonnon:

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:13:11

le prix je m´en fou car niveau SAV y a rien à redire car quand ma ligne fu compatible adsl je sui passé le jour même en 512 et 3 jours après plus rien mais tout le monde était concerné dans le village où j´habite et donc j´ai passé un petit coup de fil à Wanadoo et hop le lendemain tout remarché alors que j´ai une voisine qui est chez free et elle est toujours ennuyer avec sa connexion mais c´est sûr tu as raison elle paye beaucoup moins cher

GroupHome
GroupHome
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:18:23

enfaîte ces une question de chance je dirais :), y en a qui souscrive un telle fournisseur et il sont jamais aucuns soucis et d´autre qui aurons plein de problèmes du a la localisation tous simplement , mais je rajouterai une chose les problèmes sont souvent liée a un problème informatique et non du fournisseur je t´explique une fois moins voisin qui a le même fournisseur que moi me dit bas mince il mon couper toute la journée bref moi je lui dit que moi il mon pas couper en faite sa venais de son pc tous simplement :)

Jesuisenavance2
Jesuisenavance2
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:26:51

pour ma part aucun soucis avec Free 24méga/1méga
télé , téléphone pour 30€ :)

newsgroup etc que du bonheur :)

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:29:35

GroupHome : moi le problème ne venait pas de mon pc sinon je l´aurais vu et puis j´était voir les voisins et tout le monde était coupé

GroupHome
GroupHome
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:29:56

la même mes chez neuf :)
18méga/1méga
neuf tv 70 chaînes environ
téléphone illimité vers les fixes et une dizaine de pays
pour 30€
:rouge:

Jesuisenavance2
Jesuisenavance2
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:33:56

ps:n´allez pas chez Alice c´est de la :bip: en boite !

dans la pub ils disent qu´ils sont 500000 mais chez le concurrent Free nous sommes 4500000 :ok: soit 9 fois plus :ok:

rayene01
rayene01
Niveau 8
30 avril 2006 à 17:35:49

mon je suis chez club inetnet
20méga
téléphone illimité vers les fixes et en juin je pourrai appellé plus de 40 pays
pour 19.90e

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:39:49

jesuisenavance2 : si tu veux jouer avec les chiffres dans ce cas là Wanadoo est le premier FAI en France
http://www.net-actuality.org/news/3113-classement-des-fai-4eme-trimestre-2005.html

GroupHome
GroupHome
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:41:32

PS:
Le réseau neuf telecom est également utilisé par Nerim, Club-Internet, Magic OnLine, Tele2, Freesurf et Net-Pratique. :)

Jesuisenavance2
Jesuisenavance2
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:42:40

je ne joue pas avec les chiffres :ok:

et je parle pas de wanadaube :ok:

car a plus de 80€ chez wanadaube pour avoir la meme chose que Free laisse moi rire :ok:

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:43:37

plus de 80€ ba on aura tout en entendu ici

Jesuisenavance2
Jesuisenavance2
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:46:29

téléphone illimité

internet 24mégas/1méga

1 paquet de chaines

bientot la HD new freebox :)

pas d´abonnement téléphonique etc ...

chez wanadaube oui c´est cher pour la meme chose ... :ok:

GroupHome
GroupHome
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:47:14

+1 jesuisenavance2
laisser nous :rire:

Jesuisenavance2
Jesuisenavance2
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:49:29

gamerpro7261 alors combien pour la meme chose ,

j´ai la flemme de gaspiller ma bande passante sur wanadaube.fr :)

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:52:38

je sais pas je suis pas aller voir car toutes ces offres ne m´intéresse pas car habitant en campagne ma ligne ne supporte pas plus de 1 Méga donc ça fait un peu juste pour foutre la télé et la connexion dessus enfin pour ce qui est des chaînes moi j´ai 800 chaînes et le tout gratos alors je m´en fou un peu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment