parquoi tout le monde blame wanadoo ??
j´ai des potes ils ont tout le temps des blems ( tiscali et free) , je n´ai jamais eu de blem ( wanadoo )
apres vous vous ventez d´avoir plein de chaines , ouueeee super , mon pote a ca , ben je prefere mon canal sat :p , chez lui , c´est limite inregardeable tellement l´image freeze et bloque ...troop top dis donc