CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition contre Wanadoo et ses DNS

GroupHome
GroupHome
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:56:46

alors wanadobe j´ai été faire un toure pour :rire:
Forfait Internet Max 2+
39,90€ TTC/mois
+
Modem Livebox
3€ TTC/mois(3)
Offert pendant 3 mois(6)

attention il t´offre la location du modem pendant 3 mois sa ces une affaire :honte:
+le bouquet tv le moins chères 30 chaines européènes
pour 7€ par mois :honte:
téléphone ilimité
10€ par mois :honte:
56.90 € :lol:

Raiden_363
Raiden_363
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:00:56

Donc c´est a cause de ca que j´arrive pas a aller sur www.ogame.fr ?

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:02:58

ba déjà tu retire la livebox car j´ai déjà ce qu´il faut, ensuite tu retires la télé car j´ai mieux et le téléphone illimité car j´utilise beaucoup skype avec mes amis ( ça revient au même )

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:04:11

Raiden_363 : pour en revenir au sujet initial du topic, oui c´est à cause des serveur DNS que la page de ogame ne s´affiche pas

GroupHome
GroupHome
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:05:14

ouais mes la tu parle pour toi mes la je parlais en général les abonnés de wanadoo :rire: tu m´étonne que la plus par des gens que je connais prenne pas plus du 8 méga chez wanadoo vue le prix sa m´étonne pas , et je suis pas de la campagne mes de la région parisienne :rire:

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:08:53

ouai peut être mais moi quand je choisis de prendre un abonnment quelque part je ne joue pas à la roulette russe car je connais qelqu´un qui est chez free et il ne rencontre que des problème, une autre personne que je connais est chez alice et à attendu son modem plus d´un mois tout en payant le forfait comme s´il pouvait s´en servir et enfin une autre personne que je connais est chez 9telecom est peut se connecter tous les 36 du mois si tu vois ce que je veux dire

laurent-
laurent-
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:09:31

y a une liste des dns qui marche pas?
sinon en chine c´est filtré comme ça depuis longtps je crois

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:11:54

ba mince alors si on commence à faire pareil que les petits chinois on est mal ( surtout temps de travail )

Raiden_363
Raiden_363
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:23:23

Nan mais la wanadoo sont trop con de bloquer l´accès a www.ogame.fr, c´est pas site illégale, mémé pas un site porno, C´est un super site que tout le monde connaît avec des million de connecter..
Bref, ils abusent la! j´espère que ça va changer.

Aino
Aino
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:24:05

jamais eu de probleme avec wanadoo. Sa marche impec

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:25:10

c´est justement parce qu´il y a beaucoup de monde qui va sur ogame qu´ils l´ont bloqué comme ça eux il récupère de la bande passante sans dépensé un sous

Raiden_363
Raiden_363
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:26:22

Pour tout ceux qui sont chez wanadoo essayer de vous connecter sur ogame.fr et dite si ça marche, et pour ceux qui ont d´autre FAI dite le aussi si ça vous dérange pas bien sure merci :).

laurent-
laurent-
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:28:00

nan mais soit doit etre ogame qui merde
moi ça marche pas (wanadoo)

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:29:30

Raiden_363 et laurent- ogame marche très bien mais c´est wanadoo qui bloque l´accès à la page mais aller faire un tour sur le topic de ogame et regarder la dernière ou avant dernière page j´ai expliqué comment procédé pour passer outre ce blocage

Raiden_363
Raiden_363
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:34:58

Le topic de ogame sur jeuvideo.com ? ca existe?
Désoler de t´embeter mais je peut avoir l´URL merci :)

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:40:01
Raiden_363
Raiden_363
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:41:13

Merci ca marche :)

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:58:55

parquoi tout le monde blame wanadoo ??

j´ai des potes ils ont tout le temps des blems ( tiscali et free) , je n´ai jamais eu de blem ( wanadoo )

apres vous vous ventez d´avoir plein de chaines , ouueeee super , mon pote a ca , ben je prefere mon canal sat :p , chez lui , c´est limite inregardeable tellement l´image freeze et bloque ...troop top dis donc

darkvador72
darkvador72
Niveau 7
30 avril 2006 à 19:40:08

Moi je signe juste la pétition parce que j´ai wanadoo et que c´estde la merde, on est pas tranquille plus de 6mois, l´aide en ligne est devenue payante, et en plus ils te prennent pur des cons: ç marchait plus chez moi, la gonzesse ose me dire que les pilotes des modem se son desinstallés!! 2 pc, 2 modem différents et les pilotes qui de desinstallent la mm nuit!!! J´ai pas de bol hein!!!!!!

GroupHome
GroupHome
Niveau 7
30 avril 2006 à 19:43:41

funkypierre
:rire: encore un bouriko
ta canal sat cool mes tu paye tandi que nous ces tous compris :oui: 29.90 :oui: tous compris je le répète :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment