CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition contre Wanadoo et ses DNS

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
30 avril 2006 à 19:45:25

moi je paye 40€ chez free avec un bon gros paquet de chaine en plus :ok:

canalsat :sors:

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:02:25

et si tu dl à fond de ta bande passante ce qui est très facile à obtenir avec les torrents tu l´as regarde comment ta télé ??

GroupHome
GroupHome
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:14:18

les routeurs serve a quoi :honte:

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:17:41

en même routeur ou pas si tu utilises ta bande passante à fond il va pas t´en fabriquer, il va peut être t´en débloquer un peu et limiter la bande passante pour le pc qui dl mais ça fait pas des miracle non plus, ayant un routeur je sais ce que ça donne

GroupHome
GroupHome
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:19:47

a ton avis il faut combien de débit pour avoir la télé par adsl ?
on a environ 20 méga donc tinquiète on peu tous faire télé téléphone adsl sans problème en même temps :oui: :-d

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:24:53

le débat est déja fait, et refait et encore rerfait :lol: ! sa ne sert a rien de s´ embeter avec ça, chacun des FAI a ses avantages et ses inconvénients ! Cependant, je suis chez wanadoo, et j´aimerai savoir si les dns vont être bloqués définitivement, ou temporaierment ? Peut-être ont -ils été modifiés, et l´adresse a changée ? merci de repondre

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:26:11

t´es gentil mais ton 20 mégas c´est en débit descendant et pas en débit montant

GroupHome
GroupHome
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:26:54

a par ce que la télé ces moi qui l´envoie ces nouveaux :honte: aller je parle a un mouton
:dehors:

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:27:11

tous les dns de chez wanadoo que je connais sont bloqués même les anciens j´ai déjà testé

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:47:36

j´ai bien fait de les quitter lol n´empêche que le neuf c´est pas vraiement mieux premiere facture 56 euros...

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
30 avril 2006 à 21:13:16

Si ce que certaines personnes disent est vrai, alors là wanadoo me déçoit (et ca serait bien la première fois!). D´autan qu´ogame n´est pas du tout illégal, si cet impossibilité d´aller sur certains site persiste wanadoo risque de perdre beaucoup de clients...

Ici beaucoup de monde en profite pour cracher sur wanadoo en comparant leurs offres à celles de free et autres... Enfin bon free ca n´est pas une réference, en totalisant à eux seuls plus de la moitié des plaintes (tous les FAI confondus) en france.

]Gil[
]Gil[
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:18:00

je parie que ta pas réclamé t 30 euros sinon sa te revien à 26 euros :sarcastic:

Romingo
Romingo
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:20:04

y´en as qui ont des apprioris c´est dingue :sarcastic:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
02 mai 2006 à 18:53:44

Le probleme est déjà résolu :-)

Ca remarche impec (c´est normal après tout)

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:04:21

:hum: neuf telecom à oublié mon mois gratuit j´ai appelé ils me font une remise commerciale il y a intêret lol

iwen
iwen
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:35:54

wanadoo 6300kb/s et 640k en up pour un forfait max 8 m et régulier contrairement à beaucoup de fai... (687 ko/s en tel sur xboxyde et c´est bien ko/s)
quand je serai en dégroupé je prendrai sans doute autre chose mais pour avoir testé les autres fai, je n´ai aucune envie de changer.
neuf, une misère dans dans mon secteur, un débit de merde et irrégulier, free des déconnections intempestives et l´impossibilité de se connecter, merci... ou plutôt non merci...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment