Si ce que certaines personnes disent est vrai, alors là wanadoo me déçoit (et ca serait bien la première fois!). D´autan qu´ogame n´est pas du tout illégal, si cet impossibilité d´aller sur certains site persiste wanadoo risque de perdre beaucoup de clients...
Ici beaucoup de monde en profite pour cracher sur wanadoo en comparant leurs offres à celles de free et autres... Enfin bon free ca n´est pas une réference, en totalisant à eux seuls plus de la moitié des plaintes (tous les FAI confondus) en france.