CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pc portables

auronk
auronk
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:08:27

salut :)
Donc voila je vais bientot acheter mon pc chez dell et j´avais qq petites questions j´ai :rechercher: et j´en ai plus que deux ou trois ...

- une carte radeon x1400 256 mb mobility est convenable pour jouer de tps en tps ( je n´achete pas un pc pour jouer je demande juste si cela peut faire tourner warcraft 3 jedi knight 3 ou a la limite gta sans andreas)

-Un intel centrino dual core equivaut a quell processeur dans les pc de bureau?

-la différence entre une batterie 9 cellule et une baterrie 6 celulles?

merci d´avance a ceux qui me repondront ... :)

bite_dans_anus
bite_dans_anus
Niveau 1
23 avril 2006 à 11:11:26

:salut: :dpdr: :rechercher: :hs: :svp: :merci: :sors: :bye: :up: :gne:

auronk
auronk
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:13:41

:hum:

auronk
auronk
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:32:52

siou plait

:coeur:

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:21:27

Pour les jeux ce sera nickel pour les autres questions jpeux pas te répondre.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
23 avril 2006 à 16:02:40

pour les jeux pas trop gourmand c´est ok

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
23 avril 2006 à 16:03:18

combien il coute ? (en général, dell est un site assez chér)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:18:24

Je te conseil celui la
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/25042/Asus-A6000VA-Centrino-17Ghz-A6VA-B028H/

auronk
auronk
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:11:38

il coute 1070 euros ...
qu´est ce que vous appeler jeu gourmands?
call of duty 2 par exemple pourrait passé?
et est ce que ton site est fiable fabien ?: )
merci :)

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:31:00

DELL Inspiron 6400 je présume auronk.
Fonce :ok: le rapport qualité prix est excellent.

smashforce
smashforce
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:33:25

Moi je fait tourner HL² en 1280x1040 ou 1 truc comme ca sur ma mobility radeon 9600 128mb alors ta carte...

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:34:10

Tiens un topic consacré au DELL inspiron 6400 sur hardware.fr
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Topic-unique-Dell-Inspiron-6400-sujet-26880-1.htm
Quant à la batterie 9 cellules, certains parlent d´une autonomie de 5h30 sur ce modéle :)

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:37:06

Et pour le jeu, la x1400 se situe au dessus du x1300, qui est pas mal pour du bas de gamme (en gros warcraft3 et jk3 passeraient à fond, ces derniers jeux passant à fond sur du 9200)

auronk
auronk
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:26:03

merci beaucoup :) et oui c´est le dell inspiron ;)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:29:49

Alors oui mon site et fiable par contre le pris peut varier de quelque euros et il est a mon avie mieu que ton pc dell au point de vue de la carte graphique car la X700 vaut a une 9800 Pro de bureau voila

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:41:34

Ah par contre je te conseillerais d´attendre et de surveiller les offres de DELL, celles-ci changeant tout le temps. Là c´est beaucoup moins intéressant qu´il y a 2 semaines si tu vois ce que je veux dire(enfin ça dépend, ils compensent toujours leurs offres, du coup tu peux te retrouver avec un DD supérieur au lieu des 2x plus de RAM, ou des frais d´envoi offerts)

Je te conseille vivement de commander par téléphone. On peut négocier le prix avec les agents commerciaux à ce qu´il paraît :ok:

auronk
auronk
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:58:40

ok ok je prend note :)

une x 700 correspond a une 9800 pro ? cool :)
une x 1400 correpondrait a quoi alors?

auronk
auronk
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:05:45

:up:

auronk
auronk
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:05:12

une tiote question en passant...
quelle est la meilleure cg? x700 64 mo
x1400 256 mb :)

merci et sinon quelqu´un sait a quoi correspond une x1400?!

auronk
auronk
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:38:35

:ange:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment