Bof 2Go de RAM c´est pas trop utile, en comparaison avec le reste de la config, à moins que tu comptes absolument faire de l´encodage video...
Moi aussi je dois attendre juillet (hé oui passe ton bac on verra après!)
L´intel CoreT est impressionnant dans ses révisions T2600 (voir certains benchs, google est ton ami), ici DELL propose du T2400 ça doit pas trop être différent.