CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pc portables

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:24:55

Je pense que la x700 est plus puissante, mais 64Mo me semble peu pour certains jeux.
Prends le DELL tu ne seras pas déçu. Le centrino en dual core est un bon processeur :ok:

Pour gamesbond007 je pense que ça passera sans problème. Ce sont pas des jeux gourmands comme tomb raider legend ou oblivion non plus

auronk
auronk
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:30:19

euh c´est re moi :)

alors voila j´ai décidé mais j´hésite entre deux postable

1: Dell, dual core 1,83 ghz 2 go ddr2 ram carte graph radeon x1400 256 mo dd de 80go

2: acer, amd turion 64 ML-30 1.6 ghz, 1 go ddr ram pc 2700, dd de 100 go, ati radeon mobility x700 avec 128 mo

merci de m´éclairer et de me donner les avantage de l´n ou de l´autre svp parce que je m´y connais pas du tout ou lequel serait le mieu sachant que le prix n´est pas vraiment éloigné

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
01 mai 2006 à 13:25:30

Franchement, regarde ce topic, il est assez complet :
http://www.clubic.com/forum/-topic-reference-ordinateurs-portables--t312840.html

auronk
auronk
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:29:46

pas mal le site ! :ok: merici :)
donc si j´ai bien comprit le processeur est meilleure dans le 1er et la carte graphique est meilleure dans le deuxieme sa rend encore plus dur mon dyleme

:snif: lequel vous prenderiez?

auronk
auronk
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:36:57

a frequence égale le core duo depasse le turion ou pas?

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:23:05

La fréquence ne signifie rien du tout, le code duo est pour l´instant meilleur que le turion 64, apparement.

auronk
auronk
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:30:37

ok merci de ton avis ;)
quelqu"un poserait-il un avis sur quel portable choisir svp ?
mais je vien de finir de lire le site il est vraiment utilie :ok: :)

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:18:42

Franchement, prends le DELL, il a beaucoup plus de qualités que l´Acer! La batterie 9 cellules apporte une grande autonomie (presque double à celle des 6cellules), il y a plus de RAM, le core duo change pas mal de choses.. un confort d´utilisation certain notammant, la cg est évolutive(slot mxm) ...
Je compte le prendre aussi d´ici un mois ou deux. Je surveille les offres, et je saisis la bonne :)

lulu_lapininos
lulu_lapininos
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:34:21

Dell = poubelle :sournois:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:19:02

lulu_lapininos bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 23:34:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Dell = poubelle

T´as déjà goûté au SAV d´Acer ?? ? :sarcastic:

auronk
auronk
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:46:19

d´aprés ce que je regarde les dells offre un bon rapport qualité prix ...
juste une ou deux question et je vous laisse tranquil :)
est ce que 2 go de ram c´est vraiment utile
et est ce que "l´écran basique" est bien chez dell a savoir le Wvga ou quelque chose comme sa je vais chercher la référence je revien :)

merci ;)

auronk
auronk
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:53:14

Ecran panoramique LCD 15.4" WXGA (1280x800) est-il bien ? parce que j´ai entendu des rumeurs comme quoi il n´était pas top ... :(

auronk
auronk
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:11:38

l´offre du moment a l´aide trés bonne avec le double de ram gratuit
vous pensez que les caractéristiques( carte graphique , processeur ) seront les memes au moi de juillet?
vous connaissez les parents :) " passr ton bac on verra aprés"...

auronk
auronk
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:30:34

:up: d´autre avis :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:55:56

Fabien00 Posté le 23 avril 2006 à 16:18:24
Je te conseil celui la
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/25042/Asus-A6000VA-Centrino-17Ghz-A6VA-B028H/

tiens c´est celui que j´ai! j´ai changé les ram pour prendre 2 corsair en 512 mo chacune histoire de lui faire un peu de bien, on ressent la différence entre un 4200 trs/min et un dd de pc de bureau mais il va bien mis à part ça :oui: par contre je ne joue pas aux jeux des ordi alors là dessus je peux rien dire

pour zieuter les films, vaut mieux se mettre devant l´écran que sur les côtés aussi, les couleurs paraissent déformées alors... heureusement qu´il a une sortie tv et autant aussi le brancher sur une chaine hi-fi ou lui donner des bafles car le son qui sort n´est pas très bon

auronk
auronk
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:30:36

pour le meme prix je pense que le dell inspiron 64000 est mieu non?
parce que il y a 4 fois plus de ram et un processeur beaucoup plus puissant non?
enfin je peut me tromper je m´y connais pas enormement en portable... :coeur:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:50:41

je vois qu´il y a juste 2 fois plus de ram non? sinon celui que j´ai existe depuis 1 an en chiffre rond aussi et le dell a l´air d´être effectivement plus intéressant, mis-à-part la partie graphique pour les joueurs

je cite ce qui est indiqué sur cette page:
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspn_6400?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

"Carte vidéo/graphique : Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator 950TM intégrée offrant jusqu´à 224 Mo de mémoire partagée"

auronk
auronk
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:13:14

c´est parce que tu as prit la config a 849 au lieu de celle a 1149 :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:49:52

:question: j´ai l´Asus-A6VA-B028H

au départ y avait 512 mo de ram d´origine que j´ai retiré pour mettre 2 fois 512 mo corsair

à l´époque il coûtait 1250 euros environs

auronk
auronk
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:10:59

je cite ce qui est indiqué sur cette page:
http://www1.euro.dell.com[...]&l=fr&s=dhs

cette carte graphique c´est pour la configuration a 849 € :)
celle a 1149 € du dell inspiron 6400 comporte une x1400 mobility 256 mb :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment