En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide directX 10
pucca59
Niveau 5
15 mars 2006 à 16:13:07
Bonjour à tous!Je voudrais m´acheter un pc vers Juillet-Aoust et je voulais savoir s´il vaudrait mieux ou pas que j´attendes la sortie de directX 10 car je compte investir environ 1000euros dans ma config!Vaut mieux que j´attendes ou pas?
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:16:38
moi aussi jaimerai savoir
leprog
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:18:51
sa changeras rien
pucca59
Niveau 5
15 mars 2006 à 16:20:18
Pourquoi ça changera rien?car avec l´arrivée de windows vista et du directX 10 vaut mieux attendre ou pas?
xTa01
Niveau 3
15 mars 2006 à 16:21:09
et aux direct x10 tu diras vaut mieux attendre directX 10b ? ainsi de suite ? parceque sache que l´informatique ne cesse d´evoluer et t´en fais pas ! le directX 10b. sera annoncer peut apres la sortie du Directx 10 !
donc un PC reste jamais tres longtemps au top !
jojofoufou
Niveau 9
15 mars 2006 à 16:23:23
oui mais la Dx10 est vraiment proche et je conseill d´attendre,
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:24:05
hmmmmmmmmmm alors jvais attendre avoir windows vista + directx10 ^^
mienda_95
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:24:58
Moi je m´en fou, j´aurai 1000€ en juillet, et je me prend un PC quand même (C de visite) , donc si tu attend tout le temps, tu n´arrivera jamais à acheté ton PC
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:25:11
directx 10 va juste marcher avec windows vista ou avec xp aussi ?? ???? merci de me repondre
pucca59
Niveau 5
15 mars 2006 à 16:26:10
Ouai je sais mais bon genre si directX 10 sort en septembre autant que j´attende 1 mois? après les autres versions je men fous en tout cas merci quand même
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:27:10
repondez moi svp ^^
mienda_95
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:27:33
Je veux bien mais les CG dx10 elles seront à combien?? Car moi actuellemnt avec une x300se j´en peux plus, et je ne veux pas acheté de CG à 500€, voilà
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:28:53
le directx 10 va marcher seulement avec windows vista ou ca pas raport repondez moi ....
mienda_95
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:29:37
Peut etre les 2, mais moi j´ai lu que ça marcherai que sur vista, à moins que...
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:30:23
vista ca va couter chere encore 500$ a donner ...
xTa-62
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:32:10
pourquoi tu saoule avec ta question en carton humide alors que t´es borné sur ton idée d´attendre ! debrouille toi et pollue pas ce forum plus qu´il l´est stp !
pucca59
Niveau 5
15 mars 2006 à 16:32:45
C´est clair!Si les premières cartes graphiques compatible avec directx 10 sont trop chère j´en achete pas
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:32:51
tu parle a moi ?? ???
xTa-62
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:34:46
ouai je parle a toi ...
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:35:14
ta un probleme ?? ?? jai droit de poser des question crissss