CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide directX 10

pucca59
pucca59
Niveau 5
15 mars 2006 à 16:13:07

Bonjour à tous!Je voudrais m´acheter un pc vers Juillet-Aoust et je voulais savoir s´il vaudrait mieux ou pas que j´attendes la sortie de directX 10 car je compte investir environ 1000euros dans ma config!Vaut mieux que j´attendes ou pas? :merci:

Arben5
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:16:38

moi aussi jaimerai savoir :merci:

leprog
leprog
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:18:51

sa changeras rien

pucca59
pucca59
Niveau 5
15 mars 2006 à 16:20:18

Pourquoi ça changera rien?car avec l´arrivée de windows vista et du directX 10 vaut mieux attendre ou pas?

xTa01
xTa01
Niveau 3
15 mars 2006 à 16:21:09

et aux direct x10 tu diras vaut mieux attendre directX 10b ? ainsi de suite ? parceque sache que l´informatique ne cesse d´evoluer et t´en fais pas ! le directX 10b. sera annoncer peut apres la sortie du Directx 10 !

donc un PC reste jamais tres longtemps au top !

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
15 mars 2006 à 16:23:23

oui mais la Dx10 est vraiment proche et je conseill d´attendre,

Arben5
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:24:05

hmmmmmmmmmm alors jvais attendre avoir windows vista + directx10 ^^

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:24:58

Moi je m´en fou, j´aurai 1000€ en juillet, et je me prend un PC quand même (C de visite) , donc si tu attend tout le temps, tu n´arrivera jamais à acheté ton PC :ok:

Arben5
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:25:11

directx 10 va juste marcher avec windows vista ou avec xp aussi ?? ???? merci de me repondre

pucca59
pucca59
Niveau 5
15 mars 2006 à 16:26:10

Ouai je sais mais bon genre si directX 10 sort en septembre autant que j´attende 1 mois? après les autres versions je men fous en tout cas merci quand même :hap:

Arben5
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:27:10

repondez moi svp ^^

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:27:33

Je veux bien mais les CG dx10 elles seront à combien?? Car moi actuellemnt avec une x300se j´en peux plus, et je ne veux pas acheté de CG à 500€, voilà :)

Arben5
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:28:53

le directx 10 va marcher seulement avec windows vista ou ca pas raport :svp: repondez moi ....

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:29:37

Peut etre les 2, mais moi j´ai lu que ça marcherai que sur vista, à moins que...

Arben5
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:30:23

vista ca va couter chere :snif: encore 500$ a donner ...

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:32:10

pourquoi tu saoule avec ta question en carton humide alors que t´es borné sur ton idée d´attendre ! debrouille toi et pollue pas ce forum plus qu´il l´est stp !

pucca59
pucca59
Niveau 5
15 mars 2006 à 16:32:45

C´est clair!Si les premières cartes graphiques compatible avec directx 10 sont trop chère j´en achete pas :-(

Arben5
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:32:51

tu parle a moi ?? ???

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:34:46

ouai je parle a toi ...

Arben5
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:35:14

ta un probleme ?? ?? jai droit de poser des question crissss

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment