Nan mais les mecs... franchement vous croyez quand Vista sortira tout le monde se jettera dessus ?! ? Attenddez il reste encore un grand nombre de personne qui ne sont pas encore sous XP, d´autre qui ne jure que par XP et qui ne voudrons pas changer et enfin d´autre qui attendrons de voir ce que vista donne... vos CG DirectX 9 ont encore du temps de service faut arreté de dramatisé a chaque fois !