CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide directX 10

Arben5
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:09:54

moi 4000$ ca veu dire 3000euro ;)

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:10:35

:hum: c´est une blague ou pas??

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:12:03

Moi dans ma C.de visite, :salut:

Arben5
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:12:44

eu non jvend lui que jai presentement amd 64 3500+ 2goddr x800pro 160 go a mon frere pour 1500$

pi jme rajoute 2500$

pacque jachete ecran souris clavier lol c pour ca...

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:13:31

1500$ :ouch:

Arben5
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:13:55

pk cet face lol ?

benoit027
benoit027
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:28:36

:lol: par ce qu´il c´est fait anraquer regardez

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/32721/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-
et il est bien mieux

pour 400 euro moins cher
et 1 dollar c´est +- le meme que 1 euro

Arben5
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:30:21

:lol:

c´est pacque jvend mon ecran lcd 17pouce et ma caisse de son avec c pour ca 1500$ ^^ pi mon frere a beaucoup dargent ^^

trunko1
trunko1
Niveau 6
15 mars 2006 à 18:13:14

attendez direct X10 pour profiter de graphisme hors du commun tres fluide et zoli :coeur:

:dehors:

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
15 mars 2006 à 18:28:08

hé lé gars,dx 10 c´est l´arrivée du shader unifié (qui sera supporté,mais pas activé ni activable sur les premieres nVIDIA,donc achetez ATI),donc un changement radical:les textures,au lieu de passer par le moteur vertex,PUIS par le pipeline pixel,seront traitées en même temps.donc,une plus grande rapidité dans leur traitement...,sur ce,@+

pucca59
pucca59
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:30:36

Et les cartes graphiques compatibles directx 10 sortent en même temps que windows vista c´est à dire Octobre?

pucca59
pucca59
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:11:31

:up:

pucca59
pucca59
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:32:00

:svp:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:22:49

ben moi je vois pas trop pourquoi attendre directx 10 ... en sachant qu´il sera tout de meme compatible avec le materiel actuel ....

dindon_glut
dindon_glut
Niveau 5
15 mars 2006 à 22:42:13

compatible mais pas actif , les jeux Next Gen seront DX10 a moi le G80 :content: , et n´ayez pas trop les boules d´avoir claqué 550€ ou plus pour une carte non compatible avec DX10 :rire:

dindon_glut
dindon_glut
Niveau 5
15 mars 2006 à 22:53:10

evidemment une ATI Radeon X600 256mo pci-e daubée :malade:

je parle d´une 7900XTX ou une 1900GTX à plus de 600€ ...

pucca59
pucca59
Niveau 5
16 mars 2006 à 21:32:28

C´est clair moi je dis vaut mieux attendre directx 10 si l´on veut acheter une bonne carte graphique genre 7900 et tout!

Seth_
Seth_
Niveau 5
16 mars 2006 à 21:47:31

je pense ke sa sert a rien car avec ma geforce 4 qui gere le directx 7 a la base gere le directx9 donc si ta cg datera pas de 10 ans sa le fera

Zitout2
Zitout2
Niveau 17
11 avril 2006 à 14:02:40

je pense pas comparer

DirectX7 ===>DirectX9

et directX10

DirectX 10 et une revitable evolution par rapport aux 2 autres!

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:09:27

sa servivra a rien d´attendre parce que des pc genre amd 3700+ et 7900gt actuellement avec le direct x10 yora que la carte graphique a changer donc sa sert a rien d´attendre...

(je parle d´une 7900XTX ou une 1900GTX à plus de 600€ ...)

remarquer l´erreur.... :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment