En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plantage au demmarage des jeux
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:03:01
Salut
j´ai un gros probleme depuis ce matin a chaque fois que je demmare un jeux j´entend un petit ´´plouk´´ et ca freeze :/ (les jeux sont bf2 et trackmania nation) hier ca marchait tres bien aider moi svp merci
sitedemerde
Niveau 3
12 mars 2006 à 14:03:27
"j´entend un petit ´´plouk´´"
T´as un écran CRT (cathodique) ?
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:05:19
euh comment je sais ca )
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:05:56
c´est depuis ce matin que ca bug.. hier et meme avant ca allais tres bien
sitedemerde
Niveau 3
12 mars 2006 à 14:06:04
Facile, si ce n´est pas un écran plat, alors c´est un écran cathodique.
jojofoufou
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:06:23
écran plat ou vieu machin tout gros =D
sitedemerde
Niveau 3
12 mars 2006 à 14:06:26
Bon, tu peux identifier la provenance du bruit ou pas ?
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:06:30
allor c un cathodique
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:07:14
ouai ca vien de la tour mais je sais pas d ou ca vien dans la tour
sitedemerde
Niveau 3
12 mars 2006 à 14:08:45
"ouai ca vien de la tour mais je sais pas d ou ca vien dans la tour"
Je pense à un recalage en position de départ des têtes de ton disque dur.
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:09:23
ah bon comment je peux faire allor?
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:11:39
ca fais juste quand je lance des jeux j´ai cru que sa venais de la carte graphique non?
samorkhu
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:12:22
ou peutre ton ventilo k´es mal mis
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:12:54
lequel j ai tt demonté sa semlbai normal
sitedemerde
Niveau 3
12 mars 2006 à 14:14:06
"ou peutre ton ventilo k´es mal mis"
Le rapport avec un freeze ?? ?
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:14:43
je suis un cas desesperer lol
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:18:47
pas d´idee?
samorkhu
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:19:37
ben le rapport avec un freeze si le ventilo ne refroidi pas le cpu le pc plante non? un freeze c´est koi ? c´est kant le pc plante non? ect... on continue?
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:20:40
bon je verrais si quelqu un a une autre idee merci quand meme
sitedemerde
Niveau 3
12 mars 2006 à 14:21:10
"ben le rapport avec un freeze si le ventilo ne refroidi pas le cpu le pc plante non? un freeze c´est koi ? c´est kant le pc plante non? ect... on continue?"
T´es un Johnson, toi. Un processeur ne passe pas de 35 à 125°C en une seconde !