Ben moi non plus...Tes drivers sont à jour ?
ouai tous
je fais l analyse antivirus deja 3 virus ...
non c´est pas cabon bah je vais devoir m en racheter un de DD
Avant de dépense tous tes sous vas voir sur les sites officiels. Peut-être qu´il y a une liste des problèmes et comment les résoudre.
Bonne chance
j ai installer trackmania sur l autre DD ca merde tjr toujour le petit bruitreste plus que 2 chose carte graphique ou processeur
Et t´as fait la MAJ de ton BIOS ?
ah ca ce fais ca?non j ai rien fais de ca
y a un moyen de savoir si c la carte graphique ou le proc?