En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plantage au demmarage des jeux
samorkhu
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:22:15
ouais je sais... si sa vien du dd il dois faire un bruit de kel genre?
Paper_Link
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:22:41
Peut-être ton disque dur...
sitedemerde
Niveau 3
12 mars 2006 à 14:23:51
"Peut-être ton disque dur..."
Sûrement, même. J´ai énoncé plus haut une cause du bruit.
Bon, france13, quand le freeze a lieu, tes ventilos et tes disques dur continuent de tourner ou pas ?
samorkhu
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:26:08
le pc freeze a kel moment? au demarage de xp? ou bien avant cad kant le bios detect le dd
sitedemerde
Niveau 3
12 mars 2006 à 14:27:07
samorkhu, tu devrais lire le topic en entier.
"Sujet : Plantage au demmarage des jeux"
"j´ai un gros probleme depuis ce matin a chaque fois que je demmare un jeux j´entend un petit ´´plouk´´ et ca freeze :/ (les jeux sont bf2 et trackmania nation)"
samorkhu
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:31:51
ha mince c´est vrai... ta fais un scan ?
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:14:16
re dsl jt partit euh les ventillo tourne toujour met l´image qui a sur l´écran ce bloque enfin freeze
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:16:02
et c´est que haut chargement des jeux ca varie quand sois quand la map ce charge ou quand y a l´intro ca dépend
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:26:38
je dois faire quoi démonter tout ou en racheter un?
Shakki
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:32:58
J´ai un ami qui a eu un problème similaire (fond noir avec please wait et obliger de rebooter) et en fait c´était son firewall qui bloquait tout.
Essaye de voir de ce côté là on ne sait jamais.
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:33:52
le truc que je trouve bizzare c´est que c´est que les jeux les donnee sur le meme DD sont utilisable et ne plante pas et windows tourne sur le meme DD que suis des jeux
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:35:10
deja fais c´est pas ca et y a le plouk ou tick... c´est ca qui m´étonne si se serais le firewall ca ferais pas ca non?
Shakki
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:40:10
Les bruits ça pourrait être ton disque dur. T´as fait une défrag ?
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:42:01
non je vais tenter
Shakki
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:47:17
Au fait t´as installé des patch récemment ?
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:51:28
oui mais que pour bf2 et j ai pu jouer apre que j aie installer le patch et pour trackmania pas de patch
Shakki
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:59:02
Donc tu pourras toujours tenter de restaurer le système à une date antérieure aux patch et voir si ça fonctionne. Mais c´est sur ça explique pas les bruits... LOL
J´ai bien peur que tu aies des clusters endommagés...
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:02:15
le probleme c´est qu il est imposible de jouer sans le patch sur internet PS: c´est quoi des clusterS?
Shakki
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:07:38
un cluster, c´est une unité de stockage sur le disque dur.
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:12:59
ahhh bon j ai defragmente ca change rien je sais vraiment plus quoi faire