CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plantage au demmarage des jeux

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:22:15

ouais je sais...
si sa vien du dd il dois faire un bruit de kel genre?

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:22:41

Peut-être ton disque dur...

sitedemerde
sitedemerde
Niveau 3
12 mars 2006 à 14:23:51

"Peut-être ton disque dur..."

Sûrement, même. J´ai énoncé plus haut une cause du bruit.

Bon, france13, quand le freeze a lieu, tes ventilos et tes disques dur continuent de tourner ou pas ?

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:26:08

le pc freeze a kel moment?
au demarage de xp? ou bien avant cad kant le bios detect le dd

sitedemerde
sitedemerde
Niveau 3
12 mars 2006 à 14:27:07

samorkhu, tu devrais lire le topic en entier.

"Sujet : Plantage au demmarage des jeux"

"j´ai un gros probleme depuis ce matin a chaque fois que je demmare un jeux j´entend un petit ´´plouk´´ et ca freeze :/
(les jeux sont bf2 et trackmania nation)"

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:31:51

ha mince c´est vrai...
ta fais un scan ?

france13
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:14:16

re dsl jt partit euh
les ventillo tourne toujour met l´image qui a sur l´écran ce bloque enfin freeze

france13
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:16:02

et c´est que haut chargement des jeux ca varie quand sois quand la map ce charge ou quand y a l´intro ca dépend

france13
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:26:38

je dois faire quoi démonter tout ou en racheter un?

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:32:58

J´ai un ami qui a eu un problème similaire (fond noir avec please wait et obliger de rebooter) et en fait c´était son firewall qui bloquait tout.

Essaye de voir de ce côté là on ne sait jamais.

france13
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:33:52

le truc que je trouve bizzare c´est que c´est que les jeux les donnee sur le meme DD sont utilisable et ne plante pas et windows tourne sur le meme DD que suis des jeux

france13
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:35:10

deja fais c´est pas ca et y a le plouk ou tick...
c´est ca qui m´étonne si se serais le firewall ca ferais pas ca non?

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:40:10

Les bruits ça pourrait être ton disque dur. T´as fait une défrag ?

france13
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:42:01

non je vais tenter

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:47:17

Au fait t´as installé des patch récemment ?

france13
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:51:28

oui mais que pour bf2 et j ai pu jouer apre que j aie installer le patch et pour trackmania pas de patch

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:59:02

Donc tu pourras toujours tenter de restaurer le système à une date antérieure aux patch et voir si ça fonctionne. Mais c´est sur ça explique pas les bruits... LOL

J´ai bien peur que tu aies des clusters endommagés...

france13
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:02:15

le probleme c´est qu il est imposible de jouer sans le patch sur internet
PS: c´est quoi des clusterS?

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:07:38

un cluster, c´est une unité de stockage sur le disque dur.

france13
france13
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:12:59

ahhh bon j ai defragmente ca change rien
je sais vraiment plus quoi faire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment