Réponse à hitman_alias_47
J´ai plus d´une année de service dans l´armée Suisse qui tir à balle réel, donc tes remarques tu te les gardes... (j´ai memme tirer au lance-roquette, alors le recul...)
Bouger sont personnage avec les touches d´un clavier reste d´une ergonomie fabuleuse, reste dans ton monde, tu es bien dans tes certitudes! N´essaie jamais autre chose (tu risquerais de changer d´avis, mon dieu)
Oui, le clavier/ souris c´est précis et rapide, mais c´est pas réaliste, c´est tout ce que j´ai dis!