CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter au Japon???

skapious
skapious
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:34:10

Bonjour, je par au Japon demain et je voudrais rammnener un telephone mobile, mais je ne sais pas trop si cela et interressant et si les réseaux sont les même, pouvez vous m´aider, ou me dire quoi selon vous est interessant d´acheter au Japon.
Merci

pariiss
pariiss
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:55:50

Ouah putin la chance sa a toujour etait mon rève sans deconner ! ! !S inon pour ton problème je pense que les raison ne sont pas les même .

Ps; perso tu va faire quoi au japon ?

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:57:06

Y a les prises pour recharger auxquelles tu dois faire gaffe :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:57:31

Sinon tu me ramènes une PS3 ou autre ? ^^

Scullder
Scullder
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:16:55

Ca risque d´être joyeux pr comprendre la notice, les menus, etc. xD Perso, je tenterai pas, ça risque de pas être compatible avec les opérateurs français etc.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:44:25

Ton téléphone sera inutilisable en France.

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:46:15

Le plus joyeux se sera la garantie et la facture, 1 ans.
Si il y a un probléme, tu fais quoi ? Tu payes 60 € de frais port aller + 60 € frais de port retour ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:48:04

Il n´aura aucun problème, si ce n´est de pas pouvoir utiliser son téléphone en France...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:16:43

Le mistral, sans doute....

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:17:07

jodemarc, alors si une ne remplace pas l´autre, elles seront la toutes les deux !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:17:10

Autant effacer de suite le topic, non :question:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:17:21

Katrina s´abat sur ce topic.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:17:46

Euï... combien de posts viennent de disparaître ?

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:17:49

Franchement Nostar, pour une fois qu´on a une conversation reflechie !

Donne nous un topic blabla alors !

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:17:56

Al_mehdi :d) Ok. Mais chacun, en plus de ses racines, peut puiser dans d´autres cultures qui l´attirent. C´est vrai que le Japon est un grand fournisseur de rêve et de technoilogie. C´est plus facile de s´identifier dans une culture qui fait la part belle aux contes, aux légendes, aux histoires et à la haute technologie que dans un pays qui n´exporte rien d´autre que son pétrole et qui pousse des cris d´offraie lorsque il se heurte aux réalités du 21ème siècle.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:18:01

Une cinquantaine.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:18:13

Une vingtaine, au moins...

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:18:55

Hébé... Dommage, c´était un débat intéressant.

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:19:29

Nostar, ca n´a rien de raciste, c´est un point de vue !

jodemarc
jodemarc
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:20:00

Sacré nostar, toujours une faculté d´interprétation qui frise le zéro absolu, j´adore. Tu peux faire bannir, ce pseudo je m´en secoue les balloches.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment