En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Acheter au Japon???
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:30:42
Ha ouais quand même. C´est là qu´on se rend compte que Nostar aime lire les étiquettes de saucisses zwan.
realvegeta
Niveau 33
06 mars 2006 à 20:33:55
nostar pour ton dicton ba on ma deja di le meme sauf ke s´etai avec la connaissence moin on en a plus ect...mai bon c pareil moi j´aime bien cette phrase.
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:35:04
Sans sous-entendus ?
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:37:20
On vient du même pays. Tu étais de ou ?
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:39:24
Le petit bout de terre francophone dans la region flamande, hein ?
realvegeta
Niveau 33
06 mars 2006 à 20:39:40
lol nostar.ba pour les proverbes et dictons :
le passé est une page à tourner et l´avenire est une page à écrire. fait mieux nostar la.....
lol...alors difficil.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:42:01
"ne parle que ce que tu as à dire n´est plus beau que le silence.."
= Ne parle pas si ce que tu as à dire n´est pas plus beau que le silence
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:42:55
Des demis-phrase a la Nostar.
Ouais, et moi je suis de Liége, je suposse que tu connais hen fî ?
realvegeta
Niveau 33
06 mars 2006 à 20:43:32
[-PalahniuK-] wai merci je me disai bien ke l´avai deja entendu.
mouai elle est pas mal
realvegeta
Niveau 33
06 mars 2006 à 20:47:31
aller une derniere :
"kan tu soufre tu peu dormir , kan tu fai souffrir le sommeil t´es refusé"
violent_ken
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:49:59
Ma CDV pour une belle citation ...
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:51:46
""Si rien n´est moins sûr que l´incertain, rien n´est plus certain que ce qui est aussi sûr"
Pour te faire comprendre que j´ai eu du mal à comprendre, je reprends une chanson :
Tu m´fais tourner...la teteuh...
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:52:39
En forme PalahniuK
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:53:37
Yeah...
violent_ken
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:54:24
"C´est quand on est au pied du mur ..... ...... qu´on voit mieux le mur"
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:55:09
Comme Jean-Marie Bigard et les proverbes chinois.
"Une femme de perdue, ..... une femme de perdue"
Ca marche a tout les coups, ils sont malins les chinois
violent_ken
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:57:54
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:00:17
Je la retient celle-la
violent_ken
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:01:49
"la meilleurs preuve de l´existence d´une intelligence extraterrestre c´est qu´il ne se sont jamais pointé sur terre" ==> Vous en croyez pas si bien dire.... http://www.astronomes.comom/c9_origines/p933_fermi.html
realvegeta
Niveau 33
06 mars 2006 à 21:08:40
sa c sure mon porf de math est surment un extra-terreste a mon avis