CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter au Japon???

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:20:37

nostar ==> Sans vouloir te donner des conseils, tu aurais pu attendre un peu que l´on finisse de parler avant de supprimer.... les posts n´ont plus aucun sens désormais !

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:21:41

"les posts n´ont plus aucun sens désormais"

:rire:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:22:12

:question:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:22:38

Ca va être deleter de toutes façons ...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:22:47

En même temps, c´est vrai, là je suis paumé avec tous ces posts en bazard...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:23:25

Oui, mais la discussion était loin d´être inintéressante.

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:23:42

Et biensur si j´avais parler comme ca des maliens, tu vas me dire que ton jugement aurait été pareil ?!

Mes fesses .... tu n´est qu´un liseur de manga, j´en suis sur !

jodemarc
jodemarc
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:24:10

Y´a une distinction entre la prépondérance d´une culture au sein d´une nation étrangère et l´insulte d´une race. Tu fais trop d´amalgames nostar.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
06 mars 2006 à 20:24:33

pour moi japon = http://img159.imageshack.us/img159/7832/350zterminator04018kd.jpg

lol sinon pour le portable ba j´ai un pote ki en a acheter un en taillande et il marche ici

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:25:09

Le pire c´est que jodemarc a raisons !

Je parlais de la culture au seins du japon, et non des japonais.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:25:25

Apres...

Al_mehdi contre les Lepeniens

Al_mehdi et les nolifes

Al_mehdi et le combat des racistes

Voici...

Al_mehdi contre les liseurs de manga :ok:

:fou:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:25:43

Raah, VeilSide...

Vivement Fast & Furious 3.

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:25:52

Je suis fait pour science po :fou:

tolgam
tolgam
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:26:02

:question: je n´ai rien compris

c´etait quoi la question

Scullder
Scullder
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:27:06

realvegeta > +1 nissan skyline gt-r, subaru impreza wrx, mitsubishi lancer, mazda rx-8, etc :-d

jodemarc
jodemarc
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:27:15

Nostar, c´est toi qui parle de culture ? Je m´esclaffe.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:27:40

"vue l´immense culture de certain vas y avoir du laminage......"

Attends sur le forum Politique là bas c´est l´anarchie, dès qu´il y a un topic de votes pour les présidents en 2007 ya des tonnes de doubles pseudos qui raboulent leur fesses à voter lepen :fou:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:28:04

Japon = http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&imgsz=xxlarge&safe=off&rls=GAPB%2CGAPB%3A2005-09%2CGAPB%3Afr&q=kenshin&btnG=Rechercher (en partie, bien sur...)

nostar ==> "limiter le japon à une nation guerriére qui envahie le monde insidieusement c´est n´importe quoi. " Dit comme çà, les propos passent tout de suite moins bien, je te l´accorde. :(

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:28:12

Topic politique ... n´en parlons même pas, c´est devenu un blabla 15-18 :honte:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
06 mars 2006 à 20:30:32

Scullder > wai lol et on oubli la toyota supra et honda nsx ke j´adore.vive

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment