Japon = http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&imgsz=xxlarge&safe=off&rls=GAPB%2CGAPB%3A2005-09%2CGAPB%3Afr&q=kenshin&btnG=Rechercher (en partie, bien sur...)
nostar ==> "limiter le japon à une nation guerriére qui envahie le monde insidieusement c´est n´importe quoi. " Dit comme çà, les propos passent tout de suite moins bien, je te l´accorde. 