CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aimerai cree un site internet mieux!

jeremy9002
jeremy9002
Niveau 2
01 mars 2006 à 18:19:55

jaimerai cree un site internet mieux que celui la http://gamejeu.populus.org pour mon fils si vous connaiser des liens pour en cree avec de prefference si je peut mettre des truc en download merci d´avance

metter lui un commenttaire o passage svp cela lui fera plaisir

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:21:55

comme quoi meme a 46ans (si c vrai) on peut ecrire aussi bien qu´a 7ans

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:22:56

:rire:

En tout cas ce site il va faloire le mettre a jour parceque la X1800XT a baisser de pres de 150-200euro et la 7800GT de 70euro :)

jeremy9002
jeremy9002
Niveau 2
01 mars 2006 à 18:23:05

non c moi qui es ecrit!

jeremy9002
jeremy9002
Niveau 2
01 mars 2006 à 18:24:37

jai 2enfant un de 7 et l autre d 16 c mon fils de 16 ans qui a fait la plus par des truc

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:25:05

Put** toutes les fautes sur le site ! :ouch2: Je suis une bille en orthographe mais quand même !
Et à 46, en effet, c´est étonnant...

jeremy9002
jeremy9002
Niveau 2
01 mars 2006 à 18:26:57

je n´y connait rien en c truc la mais en beaucoup d autre chose si je suis achitecte reseau j´ai bien reussi donc comme c pas trop mon domaine je demande c tout

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:27:59

Connaissez-vous la ponctuation?

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:28:31

et la conjugaison?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:28:34

Et ton métier d´architecte réseau consiste à faire quoi ? :sarcastic:

Pour ton site, commence par te prendre un kit graphique pas trop cher si t´as pas envie de te prendre la tête et après tu l´édite avec NVU par exemple mais bon c´est une solution pour débutant sa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 18:30:52

Architecte réseau ?
Cool... Rien qu´au nom, j´ai des doutes...
Pour vérifier que tu racontes loa vérité : comment contournent un proxy ne laissant passer que de le web ? Réponse précise requise...

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:31:45

Pas très clair ta question hitman :fou:

jeremy9002
jeremy9002
Niveau 2
01 mars 2006 à 18:34:03

ba je travail chez capgemini et je travail dans tout se qui conserne les reseau je vend aussi pour de gros contrat je demande car je trouve pas d´autre lien a par ceux ou on doit acheter donc c´est tout mais bon comme a l´age bete on prend les adulte pour des con je dit stop pour ce sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 18:34:40

J´ai fait des fautes de frappe :
Comment contourner un proxy ne laissant passer que le Web, par exemple pour utiliser un jeu ou autre ?

Non, c´est relativement clair et un "Architecte réseau" de "46 ans" devrait savoir comment faire.

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:36:21

En tout cas je pige rien à ce qu´il raconte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 18:38:23

jeremy9002 :d) Oui, c´est une façon comme une autre de ne pas répondre à la question.

PS : à 24 ans, avec un Master d´info et deux DUT dont un d´électronique en poche, je doute que je m´amuse à prendre les gens pour des cons, c´est juste que lorsqu´un type de 46 ans écrit des messages bourrés de fautes à la manière qu´un gosse de 12 ans, qu´il se prétend "Architecte réseau" et élude mes questions, pourtant basiques, j´ai des doutes...

jeremy9002
jeremy9002
Niveau 2
01 mars 2006 à 18:39:16

je comprend pas ta question c pour koi faire explique

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:41:58

je pense que la plupart de ceux qui doutent de toi ont depassés l´age bete comme tu dis... Permets-nous de douter de toi ,à ta facon de t´exprimer on aurait plus l´impression d´avoir à faire à un gamin limite analphabète qu´a un "architecte reseau de 46ans de chez capgemini"^^

jeremy9002
jeremy9002
Niveau 2
01 mars 2006 à 18:42:47

si je veux pas faire leffort d´ecrire pour des nasses comme toi qui s´exprime mal c sur
et surtout en posant des question que l´on comprend pas pffffffff

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:43:45

Je comprend de moins en moins :ouch2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment