jeremy9002
Oui, c´est une façon comme une autre de ne pas répondre à la question.
PS : à 24 ans, avec un Master d´info et deux DUT dont un d´électronique en poche, je doute que je m´amuse à prendre les gens pour des cons, c´est juste que lorsqu´un type de 46 ans écrit des messages bourrés de fautes à la manière qu´un gosse de 12 ans, qu´il se prétend "Architecte réseau" et élude mes questions, pourtant basiques, j´ai des doutes...