CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aimerai cree un site internet mieux!

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:43:49

Tu sais, moi, je finis un master en ingénierie civile orientation informatique, et je n´ai aucune idée de comment contourner un proxy ;)

A moins d´ajouter un routeur? :p

Enfin, faut dire aussi que vu le prof de réseau qu´on a eu, hein...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:44:14

Je croyais que tu avais dis "question basique" Hitman, t´abuse là, il est paumé là. :sarcastic: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 18:45:20

jeremy9002 :d) C´est pourtant une question simple "Comment contourner un proxy". Quel mot tu ne comprends pas ? "Comment" ? "Proxy" ? "Contourner" ?
Pas la peine de perdre mon temps avec moi, moi aussi je peux prendre une pub sur un magazine de décision informatique et m´inventer une vie.
Garde ton rang !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:46:04

Et moi je crois qu´il y a un "là" de trop. :hum:

mais_oui_c_moi
mais_oui_c_moi
Niveau 5
01 mars 2006 à 18:46:16

jeremy9002 Posté le 01 mars 2006 à 18:42:47

si je veux pas faire leffort d´ecrire pour des nasses comme toi qui s´exprime mal c sur
et surtout en posant des question que l´on comprend pas pffffffff

:d)je ne comprend pas ou tu dois faire un effort, à partir du moment ou tu sais écrire ça vient tout seul, à moins bien sûr que tu ne fasses un effort pour faire des fautes, mais je vois pas ou en est l´intérêt ?? ?

mais_oui_c_moi
mais_oui_c_moi
Niveau 5
01 mars 2006 à 18:47:23

jeremy9002 Posté le 01 mars 2006 à 18:42:47

si je veux pas faire leffort d´ecrire pour des nasses comme toi qui s´exprime mal c sur
et surtout en posant des question que l´on comprend pas pffffffff

:d) je ne comprend pas ou tu dois faire un effort, à partir du moment ou tu sais écrire ça vient tout seul, à moins bien sûr que tu ne fasses un effort pour faire des fautes, mais je vois pas ou en est l´intérêt ?? ?

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:48:07

La question n´est pas compliquée, mais je veux bien connaître la réponse.

Mais je me doute bien que ce n´est pas le genre de truc que hitman me révélera sur ce forum ;)

jeremy9002
jeremy9002
Niveau 2
01 mars 2006 à 18:48:45

inventer quel vie me un proxy ta question pffffffffff presice tu dit de jeu et d´autre je c pas presise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 18:49:14

acid_junkie :d) C´es normal, c´est probablemnt que ta spécialité est ailleurs. Pour un non spécialiste ça passe, mais pour un type qui est censé vendre des solutions réseau aux grosses boîtes, non :sarcastic: ...

Doberman27 :d) Basique pour toute personne ayant fait un minimum de réseau et|ou de sécurité. basique pour la personne qu´il se prétend être. C´est systématiquement la question que je pose pour démasquer les lamerz qui s´y croient soit en sécurité soit en réseaux. L´effet est toujours le même : ne trouvant pas sur google la réponse, ils éludent la question et passent aux arguments "ad homines"...

jeremy9002
jeremy9002
Niveau 2
01 mars 2006 à 18:50:31

moi je peut y repondre mais c nimporte quoi deja on peut mais c toute une manipe mais quand tu aura presicer je te repondrais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 18:51:53

acid_junkie :d) Si, je le révèlerais, car c´est bien pratique dans nos facs qui bloquent tous les ports tant que tu n´es pas arrivé à ta thèse :D ...
Par contre, il faut que tu possèdes une machine à l´extérieur (Tu vois peut-être de quoi je parles). Plus de détails quand l´autre aurra avoué qu´il s´invente une vie. Un type de 46 ans ne parle pas aussi mal.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:51:56

Oui je me doute, il me semble que ce n´est pas la première fois que tu fais ce coup là mais je suis entièrement de ton côté, même si je ne connais pas non plus la solution à la question que tu lui as posé. ^^

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:54:00

"c toute une manipe" :lol: bon en fait c´est l´enfant de 6 ans :o))

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:54:25

C´est vrai que ma spécialité, c´est que j´en ai pas ;)

Je connais de la programmation, de l´analyse logicielle, matérielle et fonctionnelle, de la gestion économique, gestion des risques, gestion de projet, mécanique, résistance des matériaux, robotique, électronique, chimie, biologie, maths, communications, fabrication du yoghurt, médecine vétérinaire spécialisée dans les cachalots,... mais je crois que je m´égare.

Au final, je sors avec un gros diplôme, mais j´ai l´horrible impression de connaître 9/10 de trucs qui ne me serviront plus jamais.

mais_oui_c_moi
mais_oui_c_moi
Niveau 5
01 mars 2006 à 18:56:04

jeremy9002, je te signale que tu es sur un forum, que par conséquent tu es sur un pc, donc tu n´as pas besoin d´utilisé un language sms, effectivement tu ne paieras pas plus cher si tu dépasses des 160 caractères par post, :ok: , applique toi mieux pour ton orthographes.

pour la question, hitman te demande comment faire pour pouvoir par exemple jouer en réseau, si le proxy est bloqué sauf pour web

alors moi qui ne suis pas architecte réseau, si j´ai compris la question, tu dois l´avoir compris, ou alors google ne trouve rien pour toi

:lol: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 18:57:00

Oh, et puis, il m´énerve, de toutes façons, la réponse aurait dû être immédiate.

Par tunnelling. On va faire tourner un serveur fictif sur notre machine cliente qui va s´occuper d´encapsuler toutes les trames qui lui arrivent dans des requêtes HTTP, puis les envoyer vers un serveur HTTP distant fictif qui va extraire les requeêtes et les envoyer ensuite vers le site désiré. Il va récupérer les résultats et ensuite les réencapsuler les renvoyer vers le proxy qui va crore qu´il s´agit de la réponse normale et notre serveur local va se charger de les rediriger une fois décryptées au programme qui en a besoin. Pratique pour avoir un accès SSH à sa machine :)

Eh oui.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:00:04

Pitain, je l´avais vu en plus, je crois.

Et si je me souvient bien, c´est un truc avec l´octet d´acknowledgement ou qq chose comme ça, non?

Avec un routeur pas trop con, ça doit être contrable, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 19:00:08

mais_oui_c_moi :d) Cette question est justement là parcque google ne donne pas la réponse directement (trop de bruit). Maintenant, je vais devoir en trouver une autre :p

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:01:01

Je dormirai moins bête ce soir tiens. :-)

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:01:41

je parie qu´il allait le dire mais hitman a donné la réponse trop vite !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment