C´est vrai que ma spécialité, c´est que j´en ai pas ;)
Je connais de la programmation, de l´analyse logicielle, matérielle et fonctionnelle, de la gestion économique, gestion des risques, gestion de projet, mécanique, résistance des matériaux, robotique, électronique, chimie, biologie, maths, communications, fabrication du yoghurt, médecine vétérinaire spécialisée dans les cachalots,... mais je crois que je m´égare.
Au final, je sors avec un gros diplôme, mais j´ai l´horrible impression de connaître 9/10 de trucs qui ne me serviront plus jamais.