CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aimerai cree un site internet mieux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 19:03:30

acid_junkie :d) Non, pas de rapport avec le spoofing ou autres établissement de connexion non désirée. Et le truc cool, c´est que non, le routeur même intelligent n´y voit que du feu.
Deux façons très simples de lutter :
- Bloquer tous les ports inutiles sur chaque machine avec un firewall local (J´ai rarement vu ça, mais je pense que dans les grosses boîtes, vu le risque, ils ne se gênent pas)
- Interdire l´accès à des URL inconnues (Hyper contraigant, mais voir plus haut).

mais_oui_c_moi
mais_oui_c_moi
Niveau 5
01 mars 2006 à 19:04:14

hitman, je ne connaissais pas la réponse, et puis je l´avoue ne pas trop comprendre ton astuce,l´essensiel c´est que ça marche pour toi.

et bravo de lui avoir cloué le bec :lol: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 19:04:34

Kaamelott :d) Non, en général, ils préfèrent faire le mort, de peur qu´une demande de précision les achève...

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:06:42

Ah ouais.

Faut dire que j´ai vu ce cours il y a un an, une brique immense que je me suis empressé d´étudier la veille, et oublié le lendemain de l´exam.

Faudrait que je rejette un coup d´oeil sur ce cours, il y avait pas mal de trucs intéressant.

Mais bon, on sait pas tout savoir sur les réseaux en 60 heures de cours, hein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 19:07:05

mais_oui_c_moi :d) J´adore montrer leur rang à ceux qui n´avancent qu´un titre pour épater la gallerie ou se donner du crédit. Un titre c´est bien, mais encore faut-il pouvoir le défendre :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 19:07:56

acid_junkie :d) Ah que non ! Mais ça constitue une bonne base où l´on peut piocher des solutions intéressantes, la preuve :)

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:08:00

Ah ouais, j´ai oublié la différence entre un bridge et un switchsn et on me la demandé l´autre jour, ptêt que qq un pourrait me donner la réponse? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 19:11:19

Un bridge, c´est une passerelle, y´a des trames qui rentrent par une carte, et un autre type de trames qui ressort pas l´autre. Un switch, ça sert à connecter plusieurs machines entre elles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 19:12:38

Un bridge sert pour passer d´un réseau à l´autre. Par exmple, du LAN vers le Net, et vice-versa.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:13:37

sur ce site vous trouverez toute ls soluces de xbox 360

:lol: une faute des la page d´accueil :rire:

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:15:49

une avec un ecran 17´´ et l´autre ecran 20´´ LCD evidament et quelque modification separe la marge de prix.caracteristique citer ci-dessous.

:rire:

Sur mes sites moi, j´ai toujours fait un minimum attention a l´orthographe car celui qui ira sur ton site va tirer une belle gueule :lol:

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:17:07

Mouais, j´ai dû encore plus oublier que je le pensais, cette réponse ne me dit rien (pour les switchs, si, mais les bridges, je me souviens plus que c´était juste ça).

Fin, bon, j´ai qu´à lever mon cul, fouiller dans mon grenier et aller voir, non?

ben2001
ben2001
Niveau 3
01 mars 2006 à 19:18:38

C´est pas vrai!!! Enfin pas exactement!

Un bridge c´est pas un routeur et c´est pas un commutateur !! Le net ca ne veut rien dire aussi.

Donc un bridge ne sert pas à aller d´un LAN vers le NET car cette phrase ne veut strictement rien dire.

Bonne méditation

lol

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:22:34

"sur ce site vous trouverez toute ls soluces de xbox 360 "

il a mis un z à "trouverez" c´est deja un exploit de sa part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 19:29:25

ben2001 :d) Si un bridge ne sert pas à effectuer une conversion de protocoles, je ne vois pas à quoi il peut servir... Et pour moi, il y a bien conversion de protocole lorsque tu passes d´un LAN en Ethernet vers le Web/Net/Ce que tu veux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment