En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'aimerai cree un site internet mieux!
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 19:03:30
acid_junkie Non, pas de rapport avec le spoofing ou autres établissement de connexion non désirée. Et le truc cool, c´est que non, le routeur même intelligent n´y voit que du feu. Deux façons très simples de lutter : - Bloquer tous les ports inutiles sur chaque machine avec un firewall local (J´ai rarement vu ça, mais je pense que dans les grosses boîtes, vu le risque, ils ne se gênent pas) - Interdire l´accès à des URL inconnues (Hyper contraigant, mais voir plus haut).
mais_oui_c_moi
Niveau 5
01 mars 2006 à 19:04:14
hitman, je ne connaissais pas la réponse, et puis je l´avoue ne pas trop comprendre ton astuce,l´essensiel c´est que ça marche pour toi.
et bravo de lui avoir cloué le bec
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 19:04:34
Kaamelott Non, en général, ils préfèrent faire le mort, de peur qu´une demande de précision les achève...
acid_junkie
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:06:42
Ah ouais.
Faut dire que j´ai vu ce cours il y a un an, une brique immense que je me suis empressé d´étudier la veille, et oublié le lendemain de l´exam.
Faudrait que je rejette un coup d´oeil sur ce cours, il y avait pas mal de trucs intéressant.
Mais bon, on sait pas tout savoir sur les réseaux en 60 heures de cours, hein?
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 19:07:05
mais_oui_c_moi J´adore montrer leur rang à ceux qui n´avancent qu´un titre pour épater la gallerie ou se donner du crédit. Un titre c´est bien, mais encore faut-il pouvoir le défendre :p
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 19:07:56
acid_junkie Ah que non ! Mais ça constitue une bonne base où l´on peut piocher des solutions intéressantes, la preuve
acid_junkie
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:08:00
Ah ouais, j´ai oublié la différence entre un bridge et un switchsn et on me la demandé l´autre jour, ptêt que qq un pourrait me donner la réponse? :p
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 19:11:19
Un bridge, c´est une passerelle, y´a des trames qui rentrent par une carte, et un autre type de trames qui ressort pas l´autre. Un switch, ça sert à connecter plusieurs machines entre elles.
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 19:12:38
Un bridge sert pour passer d´un réseau à l´autre. Par exmple, du LAN vers le Net, et vice-versa.
Necro_bakura
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:13:37
sur ce site vous trouverez toute ls soluces de xbox 360
une faute des la page d´accueil
Necro_bakura
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:15:49
une avec un ecran 17´´ et l´autre ecran 20´´ LCD evidament et quelque modification separe la marge de prix.caracteristique citer ci-dessous.
Sur mes sites moi, j´ai toujours fait un minimum attention a l´orthographe car celui qui ira sur ton site va tirer une belle gueule
acid_junkie
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:17:07
Mouais, j´ai dû encore plus oublier que je le pensais, cette réponse ne me dit rien (pour les switchs, si, mais les bridges, je me souviens plus que c´était juste ça).
Fin, bon, j´ai qu´à lever mon cul, fouiller dans mon grenier et aller voir, non?
ben2001
Niveau 3
01 mars 2006 à 19:18:38
C´est pas vrai!!! Enfin pas exactement!
Un bridge c´est pas un routeur et c´est pas un commutateur !! Le net ca ne veut rien dire aussi.
Donc un bridge ne sert pas à aller d´un LAN vers le NET car cette phrase ne veut strictement rien dire.
Bonne méditation
lol
rambogusti
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:22:34
"sur ce site vous trouverez toute ls soluces de xbox 360 "
il a mis un z à "trouverez" c´est deja un exploit de sa part
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 19:29:25
ben2001 Si un bridge ne sert pas à effectuer une conversion de protocoles, je ne vois pas à quoi il peut servir... Et pour moi, il y a bien conversion de protocole lorsque tu passes d´un LAN en Ethernet vers le Web/Net/Ce que tu veux.