Bonjour,
J´ai un gros problème avec ma livebox.
Tout d´abord, je l´ai installé en USB et ça fonctionne super bien.
Mais quand j´essaie de l´installer avec le cable ethernet, j´ai un problème, à un moment où se passe la verification réseau, il y a une fenêtre qui s´ouvre avec l´ip de la livebox : 192.168.1.1 ( http://img76.imageshack.us/my.php?image=screenlivebox0kf.jpg ). Je fais ok, et là une erreur apparait : http://img158.imageshack.us/my.php?image=screenlivebox11jv.jpg
Si quelqu´un peut m´aider svp ! 