Ben ya que inventel gateway !
Alors ?
voila...installe les drivers de ta carte...http://www.inventel.com/support.php?lg=fr
Pourtant je l´ai ait installé !
C´est bon ça fonctionne ! Mais qu´est ce qu´on peut faire de plus avec un cable ethernet ?